Maid sama s'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Maid sama s'anime

Mardi, 16 Février 2010 - Source :Pika

La série Maid Sama, prochainement publiée aux éditions Pika, va bientôt connaitre une adaptation en série tv. Sa sortie est prévue pour avril 2010 au Japon. Pour découvrir un premier trailer de la série rdv sur le site officiel de la chaine TBS : 


En France il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour découvrir le tout premier tome de ce manga très girly !!



Présentation

Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café…


Série toujours en cours au Japon avec 8 volumes.


KAICHO WA MAID SAMA! © 2006 by Hiro Fujiwara / HAKUSENSHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La série est génial, j'ai pus voir que la série était vendu mais qu'en englais.

Est-ce-que la série sort en français, si oui ou puis-je me la procurais.

memoria

De memoria [32], le 02 Août 2015 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est qe qu'il y'aura une saison 2?

love gerald

De love gerald, le 21 Juin 2013 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est mon préféré!!

Il est ni trop girly ni trop boy

Il est juste ^^

humour+ Amour+ Quiproco c'est très amusant à lire / voir

Ce manga est le meilleur (c'est mon avis) alors je le conseille ;)

USUI, MISAKI

De USUI, MISAKI, le 19 Décembre 2012 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en anime sa fini au 26eme chapitre et en livre pour l'instant il y a que 14 tome

extraterester perver

De extraterester perver, le 18 Décembre 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'adore pour l'instant j'attend le 15eme tome

extraterester perver

De extraterester perver, le 18 Décembre 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai adorer ce manga, si vous ne l avez pas vu ou lu je vous le conseille

ibuki

De ibuki [212], le 01 Mai 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut reprendre à partir du tome 8 :)

yuna Hoshi

De yuna Hoshi, le 16 Décembre 2011 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai fini cet animé que j'ai adoré, et savez-vous à quel tome il faut reprendre pour avoir la suite de celui-ci ?

Shana3121

De Shana3121, le 12 Janvier 2011 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à quand en dvd ?

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 02 Octobre 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j aimerait bien que vous remettiez des episode vostfr ;(

mais bon passon :D j adors se manga ( c est mon manga preferer :D lol )

                            bisou a toute bye :D

Misaki + Usui

De Misaki + Usui, le 24 Septembre 2010 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j adore mai il fo m etre en françai plus vite

 

laurenna

De laurenna, le 28 Juillet 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de lire le tome 1 et j'ai adoré ! Je vais devoir compter les jours pour lire la suite ...

C'est une belle histoire pleine d'humour ! Fan de shôjo manga, je vous le conseille !

Angelheart792

De Angelheart792, le 25 Mai 2010 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah je viens de voir les trois premiers épisodes de l'anime et je dois dire qu'il me tarde de lire ce premier tome :). En espérant que le style graphique de l'auteur ne me décoive pas :)

kujkjh

De kujkjh [136], le 23 Avril 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa soir en mai mé kelle jour >< bon au moin on pet se consolé avec l'anime ^^

lolitop94

De lolitop94 [122], le 11 Avril 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pouvez-vous me dire ou trouver les scans en vf a partir du chapitre 10 svp??

merci

Tizefbzh29

De Tizefbzh29, le 06 Avril 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Premier episode aujourd'hui Yataaaaa

laurarose

De laurarose [207], le 02 Avril 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool! J'ai hâte de voir ca! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 02 Mars 2010 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite faute dans mon dernier commentaire c'est Kaichou wa maid-sama ^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 18 Février 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une fan de Kaichou wa maid-samapur moi cette nouvelle ne peut que me rejouir

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 18 Février 2010 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à toi

Plopink

De Plopink, le 17 Février 2010 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plopink, j'ai supprimé tes posts de flood. Et je continuerai à le faire le cas échéant.

shinob

De shinob, le 17 Février 2010 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai Plopink , apres tout il est connu que la quantité prime sur la qualité =P

Arya

De Arya [732], le 17 Février 2010 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah oui c'est super intelligent ça...

Natako

De Natako [856], le 17 Février 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends. (même si ça va être long l'attente..)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 Février 2010 à 05h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui en doutent, Kaichou wa Maid-Sama! est considéré comme un des meilleurs shôjos en cours de publication.

Chez Pika ils font vraiment du très très grand boulot, encore une excellence licence qui tombent dans leurs mains, et ils en font une bonne promotion. Je ne peux qu'applaudir cet éditeur qui est vraiment à l'écoute de ses lecteurs (cf. le forum de l'éditeur).

Yoyo1

De Yoyo1, le 17 Février 2010 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais qu'il fallait s'attendre à ce que la version animée ne soit pas aussi belle que le manga d'origine, c'est normal, il faut pouvoir faire énormément de dessins pour l'animé contre 40 pages par mois pour le manga, mais là c'est décevant. on dirait le travail de bee train sur tsubasa chronicles. les yeux sont bizzares. je demande à voir, mais je pars avec un gris à priori sur cette série

Vereen

De Vereen [22], le 16 Février 2010 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment déçue du chara design de Misaki ... Elle est beaucoup, beaucoup trop féminine xD 

En tous cas, j'ai hâte d'avoir ce manga entre les mains !

Aly

De Aly [223], le 16 Février 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On fini pas savoir à l'avance ce qu'il va dire x)

Bref, ça peut être sympa mais de toute façon je ne regarde pratiquement plus d'anime. Et je ne pense pas commencer non plus le manga, trop de séries en cours je ne m'en sors plus T_T

Natako

De Natako [856], le 16 Février 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pk pas

le graphisme a lair sympathique

negi3791

De negi3791 [1381], le 16 Février 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plopink a le même avis de news en news (on commence à le savoir) même si ses commentaires n'ont aucun intérêt.

Donc, Angry Manji c'est toi qui est lourd(e)! Laisse tomber.... C'est comme ça point barre, on s'en fou quoi!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 16 Février 2010 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me fiche un peu de l'anime mais je suis contente que Pika ait licencié le manga ^^

akirachan

De akirachan [1227], le 16 Février 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...Plopink, ...t'es lourd!

Angry Manji

De Angry Manji, le 16 Février 2010 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa, je verrais =)

MihaRu

De MihaRu [618], le 16 Février 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi...

Squalex

De Squalex [3832], le 16 Février 2010 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un truc de maid... Non merci, ça sera sans moi, surtout que les dessins très shojoistiques et assez banals ne laissent pas beaucoup d'imagination. Enfin, les fans apprécieront.

Etoile

De Etoile [433], le 16 Février 2010 à 13h53