Yotsuba limited- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Yotsuba limited


Mardi, 16 Febuary 2010 - Source :Kuroblog & Comic Natalie

Les fans et collectionneurs ont de quoi se mettre sous la dents ces derniers temps avec la burlesque série Yotsuba. En effet après une figurine en édition limitée réalisée à l'occasion du Wonder festival (l’un des plus gros salons japonais de figurine et jouets), la voici de nouveau à l'honneur dans un imposant calendrier journalier dores et déjà disponible en pré-commande sur l'amazon japonais et qui sortira le 10 mars prochain. Le kit résine sera en vente prochainement au prix de 12000 yens (environ 98€). 

 

En France la série quant à elle reprendra cet été avec la publication du 9e tome.


© KIYOHIKO AZUMA/YOTUBA SUTAZIO





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Koiwai : Comme l'a si bien expliqué Yumemi, dénicher une de ces figurines en dehors de la WonderFest relève de l'exploit et si par le plus pur des hasards tu la verrais en France , il y aurait 95% de chance qu'elle soit estampillée made in Chine avec les défauts/inconvéniants qui vont avec.

ney

De ney [1517], le 17 Febuary 2010 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est mimi cette figurine mais le prix est vraiment cher.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Febuary 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouarf un peu chère :O

Mais ça vaudrait le coup ... À méditer :p

Doumy

De Doumy [1215], le 17 Febuary 2010 à 05h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être utile de préciser que les figures du WonFes sont EXTREMEMENT dures à obtenir. A moins de s'y rendre sur place ou de scruter yahoo!Japan (et d'y mettre le prix!) j'ai jamais pû obtenir quelconque figurine. Bon courage aux fans.

Yumemi

De Yumemi [3337], le 16 Febuary 2010 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Magnifiiiiiiique !!!!!! *________*

Mais... même pour un fan hardcore de Yotsuba comme moi, 100€, c'est beaucoup trop cher, je n'ai pas les moyens de mettre ce prix là en ce moment TToTT

Avec un peu de chance, ce kit résine ressortira en figurine un peu plus tard pour moins cher...

Quant au calendrier, il a vraiment l'air excellent aussi ^^'

Koiwai

De Koiwai [11335], le 16 Febuary 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOOh sympa, la figurine est à tomber!

mira

De mira [3163], le 16 Febuary 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le tome 9 *_*

Et la figurine est excellente xD

Natako

De Natako [856], le 16 Febuary 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'A-D-O-R-E !! Franchement Yotsuba tu es trop forte Je t'aiiiiiiiime !!!!

lilithechipie

De lilithechipie [258], le 16 Febuary 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment mignonne au possible cette figurine mais 100€ sans compter les frais de  port et les taxes, ca fera un peu cher pour moi ^^'.

Une série qui mets de bonne humeur :)

ney

De ney [1517], le 16 Febuary 2010 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série, vivement juillet pour le tome 9!

Steph121

De Steph121 [985], le 16 Febuary 2010 à 16h42