Fin de manga - 7 milliards d'aiguilles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - 7 milliards d'aiguilles

Vendredi, 12 Février 2010 - Source :Comic Natalie

C'est dans le dernier numéro du Comic Flapper qu' a été publié le dernier chapitre de la série "70 Oku no Hari" que nous découvrirons en France en mars prochain aux éditions Doki-Doki sous le titre "7 milliards d'aiguilles". La série fera donc au final 4 tomes, ce dernier est prévu pour le 23 mars prochain au Japon.

 

Et si le mal absolu se terrait en vous ?

Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace. À son réveil, elle n'est plus "seule". L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite. Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son hôte extra-terrestre...


© by TADANO Nobuaki / Media factory





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

4tome...seulement 4tome...4tome sa suffit pas pour etancher ma soif de se genre d'histoire de raport entre aliens et humain!

Asheley

De Asheley, le 21 Octobre 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 tomes c'est cours enfin je n'ai pas encore le tome 1 dans les mains j'ai trop hâte de le lire.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 08 Mars 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 tomes?! Voilà un argument persuasif! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 02 Mars 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre m'intriguait déjà à la base, mais voici une raison de plus pour craquer ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 Février 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga m'attire vraiment beaucoup, j'ai direct accroché le scénario ^^ et en plus si ce n'est qu'en 4 tomes ;-))))

Je tente le coup! lol

Glacia

De Glacia, le 14 Février 2010 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu un extrait dans coyote magazine et ça me plait pas j'ai pas accrocher a l'histoire.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 Février 2010 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me botte pas du tout .. Et la cover me plait pas du tout.. Ca ne sera pas pour moi!

Doumy

De Doumy [1215], le 13 Février 2010 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir lu un extrait dans le dernier Coyote Mag et maintenant que j'ai la confirmation que la série ne comptera que 4 tomes, je vais me la procurer.

Shaka

De Shaka [334], le 13 Février 2010 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je peux donc me lancé dans la série sans problème.

shun

De shun [1579], le 12 Février 2010 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'attendais pas à ce que cette série soit si courte ! Néanmoins, c'est une bonne nouvelle, d'autant que le titre est alléchant.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Février 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, 4 tomes, en plus ça sort dans un mois chez nous. Il faut que je voie les dessins pour conforter mon achat!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 Février 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air bien !

Plopink

De Plopink, le 12 Février 2010 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-etre faire la collection sa a l'air pas mal ^^

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 12 Février 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le titre est tentant! En 4 tomes je vais pouvoir me  permettre de me les prendres ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 12 Février 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon argument pour essayer le titre.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 12 Février 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien comme ca je pourrais me faire la serie rapidement ^^

trois tomes c'est pas grand chose

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Février 2010 à 09h43