Fin de manga - Cross Game- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Cross Game


Lundi, 08 Février 2010 - Source :News Paradise

C'est dans le 12e numéro du Magazine Shonen Sunday que sera publié le dernier chapitre de la série Cross Game de Mitsuru Adachi. La série devrait donc au final comptabilisé 17 tomes. En France la série est publiée aux éditions Tonkam avec 15 volumes sortis contre 16 au Japon.


Les familles Kitamura, qui tient un magasin de sport, et Tsukishima, qui tient une batterie de baseball, sont très proches. Et c’est encore plus vrai pour leurs enfants. Wakaba est d’ailleurs celle des quatre filles Tsukishima a s’entendre le mieux avec Koh Kitamura. Ce dernier ne prend rien au sérieux, si ce n’est réussir à vendre du matériel de sport à ses amis pour se faire de l’argent de poche. Pourtant, pour plaire à Wakaba, beaucoup de choses peuvent évoluer… du moins jusqu’au drame qui changera à tout jamais la vie de Koh !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OUIIIII ! J'avais hate de découvrir la fin et esparait que ce ne soit pas trop long. J'espère que les éditeurs vont lancer d'autre titre de l'auteur après la réédition de Slow Steps.

Yumi

De Yumi [372], le 09 Février 2010 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! 16 tomes, çà ne fait pas trop trop long par rapport à d'auters du maître! Et sinon, pour ceux qui parlent sans savoir, Adachi écrit des histoires qui sont loin des mangas de sports comme on en trouve à la pelle!

David-sensei

De David-sensei, le 09 Février 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive the boss Adachi ! ! Cross Game est une oeuvre superbe ! Espèront qu'il revienne vite avec d'autre histoire tout aussi magnifique...

Ogui

De Ogui [2194], le 09 Février 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf que les mangas d'Adachi ne sont pas des mangas sur le sport, mais des mangas romantiques avec du sport dedans.

Rody

De Rody, le 09 Février 2010 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours aussi nul les mangas sur le sport ...

Plopink

De Plopink, le 09 Février 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien. Ca finira "bien" comme ça. Et ça ne tiendra pas en longueur!

Doumy

De Doumy [1215], le 09 Février 2010 à 03h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle d'autant que son nouveau manga Q&A (non, ce n'est pas un one-shot) a l'air tres prometteur.

Drake

De Drake [284], le 09 Février 2010 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, cette excellente série ne s'éternisera donc pas.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 08 Février 2010 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non !!!! :'( moi qui en espérait plus !!! J'espère que Kou va sortir avec Aoba => sinon trop deg' !! Merci à Mitsuru Adachi pour cette magnifique oeuvre ^^

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 08 Février 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

espèrons que les éditeurs se concentre sur slow steps ensuite, voir le one shot Q&A

shun

De shun [1579], le 08 Février 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halala... vite, vite un nouvel Adachi !

Rody

De Rody, le 08 Février 2010 à 12h04