Des nouvelles de Yuu Watase- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des nouvelles de Yuu Watase


Lundi, 25 January 2010 - Source :Animenws Network

Auteur appréciée et prolifique Yuu Watase travaille actuellement sur 3 séries (Akarata Kangatari, Sakura Gari, Fushigi Yugi Gembu) avec plus ou moins d'intensité sur chaque. Ainsi on apprends que Sakura Gari qui est prépublié dans le magazine Rinka vient de trouver sa conclusion dans le dernier numéro sorti le 4 janvier dernier.

 

Via son blog elle annonce la reprise prochaine de Fushigi Yugi Gembu, laissé en suspend depuis quelques temps.

En France ces deux titres sont publiés aux éditions Tonkam.


© Yuu WATASE/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh! SUper!!!!!! Elle va reprendre fuishigi yugi!!!! Enfin!! TRop TRop bien!!!! 

Je l'adore, c'est mon auteur de mangas preferé!! la premiere que j'ai lu!!!!!!

yukii-chan

De yukii-chan, le 23 August 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ennnfin !!!! Depuis le temps qu'on attend snif !

Nari

De Nari [56], le 27 January 2010 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hallelujah !

Heureusement que Sakura Gari ne fait pas plus de volume, mon portefeuille n'aurait aps survécu XD

Maximillien

De Maximillien [401], le 27 January 2010 à 06h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Awh...sakura-gari~~~ ♥

Cainael

De Cainael [851], le 26 January 2010 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PoisonLady  : Par contre Alice 19th était quand même la plus sombre daube que j'aie jamais lue...

Comme quoi les gouts et les couleurs... moi j'ai adoré alice 19th! il change totalement des shojo classiques.

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [534], le 26 January 2010 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfiiiiiiiiiiiiiiin!elle termine avec sakura-gari!elle pourra enfin un peu plus se concentrer sur la suite de fushigi yugi gembu ou j'attendais la suite depuis un petit temps!^^

titali

De titali [2169], le 25 January 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Sakura-gari, je vais peut-être envisager de commencer la série au vu des très bons échos que j'ai eus dessus.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 25 January 2010 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Justineblain

De Justineblain [829], le 25 January 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oooooooooooooh *O*

Alléluya !! XD Mon manga préféré va reprendre *-* Vive Fushigi Yugi, la légende de Gembu !! xD

Ah nan mais c'est trop long déjà T.T mais tant mieux que ça reprenne ! >.< fait juste que ça arrive en France -_- Sinon pour Sakura Gari, ouais heureusement qu'il y a pas beaucoup de tomes, parce que bon, j'vois mal le manga en série longue, bien que l'histoire soit génial hein, après tout c'est du Yuu Watase ! XD Sinon "Arata je sais plus quoi" ça a a l'air super, vivement que ça arrive en France aussi ! =DD

kimhy

De kimhy [493], le 25 January 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux si Sakura Gari se termine , ainsi Yuu Watase pourra se consacrer a Fushigi Yugi Gembu dont on attend impatiement la suite ^^

Arya

De Arya [732], le 25 January 2010 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sakura gari ne trainera donc pas en longueur, même si j'adore ce titre ce n'est pas le genre d'histoire qui peut faire pleins de volumes ^^

mira

De mira [3163], le 25 January 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool !!! bonne nouvelle !!!!!!^^

ouioui

De ouioui [171], le 25 January 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pxtin trop contente javais trop envie de la lire la suite de La Légende de Gembu ^^ Hourra pour Yuu Watase !!!

momo44

De momo44 [82], le 25 January 2010 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle pour les fans ^^

Vive Yuu Watase!!!

Glacia

De Glacia, le 25 January 2010 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin de chez enfin! Je suis contente qu'elle aille mieux! :o) Je ne souhaite plus qu'une chose... la suite de Fushigi Yugi, la légende de Gembu, rahh ça va être long... mais au moins on sait qu'elle va continuer!

*Yay*

SuiLin

De SuiLin [59], le 25 January 2010 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'étais un peu fachée qu'elle laisse de côté fushigi yugi pour ses autres séries (elle n'a qu'a pas en faire 3 en même temps !) Vivement la reprise de Fushigi Yugi - Gembu, on attend depuis très longtemps et en plus elle nous a laissé sur une scene plutôt croustillante...

alexiel

De alexiel [660], le 25 January 2010 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Infos Complementaires :
-Le 3ème et dernier tome de Sakura-Gari sortira le 10 Mars.
-Fushigi Yugi - La légende de Gembu reprendra dans le Rinka #10 (En vente le 14 Mai)

Source : News-Paradise

 

Heiji-sama

De Heiji-sama, le 25 January 2010 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiii une bonne nouvelle enfin ;D, je commançais à me demander quand est-ce qu'elle allait reprendre Fushigi Yugi.

je voudrais bien voir Arata Kangatari en france, les couvertures japonaises sont superbes, ça me donne envie d'en savoir plus.

Pour Sakura-gari je suis contente qu'il soit terminé, juste parce que c'est pour faire ce manga qu'elle avait arreté Fushigi yugi, deteste les yaoi grr.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 25 January 2010 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le tome 2 de Sakura Gari ! Je ne sais plus où je l'ai lu mais il paraîterait que Yuu Watase aimerait donner une suite à Sakura Gari, beaucoup plus centrée sur le personnage de Masataka. Si cette nouvelle se confirme elle sera la bienvenue !

pica

De pica [1057], le 25 January 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, elle va mieux! C'est aussi avec elle que j'ai partager mes 1ers mangas! ^-^

Je me languis de la suite de Fushigi Gembu!

layleen

De layleen [2591], le 25 January 2010 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux j'adore ce qu'elle fait et j'avais hâte de lire la suite;

Cecilux

De Cecilux, le 25 January 2010 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien tu vois moi jai adorer alice 19th

heuresement que tout le monde n'a pas les meme gouts ^^

il faut de la diversite pour faire un monde

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 January 2010 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux pour Yuu Watase si tout va bien côté travail!

 

... Par contre Alice 19th était quand même la plus sombre daube que j'aie jamais lue... J'aurais rien contre une suite d'Appare Jipangu! en revanche, il était vraiment sympa ce petit manga.

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 25 January 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuu Watase, toute mon enfance, tout le début du manga pour moi ... Même si avec le recul beaucoup de ses mangas ne me plaisent plus, je possède toutes ses oeuvres et je suis ravie de lire qu'elle va ENFIN reprendre la légende de Gembu, bien meilleure série que Fushigi Yugi - Suzaku. Mais surtout, Sakura gari. Je suis l'avancée du titre au Japon depuis un certain temps et à vrai dire c'est avec graaaaandre impatience que j'attends la suite.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 25 January 2010 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah tres bonne nouvelle

merci a elle et j'espere qu'il ne lui arrivera plus ce qu'elle a eu (je sais plus trop d'ailleurs), je lui souhaite tout le bonheur du monde desormais (enfin presque tout)

une tres bonne mangaka au style particulier et magnifique

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 January 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que des oeurvres de Yuu Watase "la légende de Gembu" est de loin la meilleure!

Je suis heureuse de voir qu'elle va poursuivre son oeuvre concernant ce manga.

laurarose

De laurarose [207], le 25 January 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai découvert Yuu Watase avec "Lui ou rien", que j'ai adoré, et je pense poursuivre ma lecture de ses oeuvres avec "Contes d'adolescence" et surtout "Sakura-Gari"...

Aeterna

De Aeterna [2060], le 25 January 2010 à 11h34