3 nouvelles séries pour Ki-oon!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 3 nouvelles séries pour Ki-oon!

Vendredi, 22 Janvier 2010 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon nous annoncent la sortie de trois nouvelles séries pour les mois de mars et avril 2010.
 
Il s'agit de Kamichu!, une série de Hanaharu Naruko terminée en deux volumes, Tales of Destiny, adaptation manga en 6 tomes du célèbre jeu vidéo éponyme, et enfin Alice au royaume de Cœur, qui revisite de manière moderne le conte d'Alice aux pays des merveilles!
   
A noter que le premier opus de Tales Of Destiny sera vendu 3,5 euros!
 
 

Kamichu!

 
 
   
Synopsis:
Déesse et collégienne… Un improbable mélange qui complique considérablement la vie de Yurie. Mais déesse de quoi ? C’est ce que s’efforce de découvrir la jeune fille, flanquée de ses amies Matsuri et Mitsue. Le quotidien d’un collège japonais n’a jamais été si insolite et déjanté, et pourtant exploré de manière si juste!


Tales Of Destiny

 

   
Synopsis:
Toujours en quête d’aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire “œil de Dieu” !
 
  

Alice au royaume de Cœur

   

  
Synopsis:
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer!


 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ki-oon est un éditeur qui me surprendra toujours par ses acquisitions toujours de plus en plus originales. Des mangas avec des dessins sublimes. Des histoires intéressantes (même si pour certaines, c'est du déjà-vu ... Dommage.) Mais pour ma part je sauterai sur les deux dernières séries :D.

En plus le premier tome de Tales of Destiny est à un prix vraiment rare de nos jours 3,50€! À sauter sur l'occasion (au moins pour découvrir!). Et de même pour Alice au royaume de coeur, qui sort le 8 Avril (le jour de mon anniversaire!!) Donc y'a pas moyen je le prends xD

Doumy

De Doumy [1215], le 27 Janvier 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu et ToD pour moi, en plus à 3€50 ça ne se refuse pas. Par contre Alice faut voir le contenu !

Tsuki

De Tsuki [182], le 25 Janvier 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bon! Excellent choix Ki-oon!! Je ferai les 2 dernières séries! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 25 Janvier 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben Eoghan, faut pas le prendre comme ça, hein !!! Ne pas recevoir de réponse ne veut pas forcément dire qu'on se désintéresse de tes coms... Et puis, s'il fallait réagir à tout ce qui est posté ici, on en aurait pour la journée, nan ?...  ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 25 Janvier 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon = j'achete les yeux fermés! a part tales of D, car j'aime pas trop les jeux tales of a la base...

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 25 Janvier 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, Je tiens à dire qu'après avoir parlé avec quelqu'un qui connaît le manga de Tales of Destiny que Ki-oon a licencié et il n'est pas aussi horrible que ce que ce que j'ai entendu dire.

Enfin bon, tout le monde a eu l'air de s'en foutre royalement de ce que j'ai dit, de toute façon, donc voilà.

Au revoir.

Eoghan

De Eoghan, le 25 Janvier 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte qu'Alice au royaume de Coeur sorte ! J'ai lu les scans et l'histoire est vraiment bien :D .

Rosenaa

De Rosenaa, le 24 Janvier 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me prendrais bien alice au royaume de coeur ça a l'air pas mal.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 Janvier 2010 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice au royaume de Cœur ma l'air intéressant basé sur Alice au pays des merveille j'ai hâte de voir ce qu'il donne je connais Kamichu je suis contente qu'il sort vivement leur sortie.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 24 Janvier 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une foismon fanboyisme Ki-oon est un peut éteint... Je pense que je prendrais Kamichu qui a l'air sympathique (et puis deux tomes ce n'est pas la mer à boire), et je reste méfiant envers Alice. Quant à Tales of, je n'en parle même pas ! :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Janvier 2010 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis plutôt tenté par Kamichu et Alice quand a Tale of Destiny ce n'est même pas la peine que j'essaye

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 23 Janvier 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi ce seras Alice =D et peut etre Kamichu à voir , quant à Tales of destiny ça sera sans moi , Tales of symphonia m'ayant déçue je passe mon chemin ce coup ci ^^

Arya

De Arya [732], le 23 Janvier 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une catastrophe... T_T

Eoghan

De Eoghan, le 23 Janvier 2010 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu sera à moi dès sa sortie, pour ce qui est d'Alice je reste assez neutre puisque j'ai déjà tellement vu d'adaptation du conte original en navet :\

ney

De ney [1517], le 23 Janvier 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu, génial ! L'anime était vraiment joli :)

Quant à Alice, ça peut être fun ! A voir ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Janvier 2010 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle.

 

Les trois séries dans mon panier :D

Juryndio

De Juryndio [976], le 23 Janvier 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Final_Crystal, tu pourras trouver la réponse à ta question sur l'espace "Communauté", à l'onglet "Lexique"... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 23 Janvier 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

Je suis une énorme fan de Tales of Destiny et plus particulièrement du personnage de Leon Magnus et je tiens à vous dire à tous que l'adaptation manga faite par Kitsutsuki Shinki est une horreur! S'il a au début été le manga officiel de Tales of Destiny au Japon ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. Le vrai manga officiel de Tales of Destiny est celui de Kuon Mao ! La raison pour laquelle un autre manga officiel est sorti est tout simplement parceque la fin du manga et la fin du jeu diffèrent totalement.

Si vous voulez vraiment connaître Tales of Destiny, ne lisez surtout pas ce manga, allez plutôt lire celui de Kuon Mao qui a été intégralement traduit par la Team Arcanys.

C'est vraiment dommage parce que je constate que vous avez choisi de prendre les noms Japonais qui sont bien mieux que les noms US et ce n'est pas votre faute si Kitsutsuki Shinki a fait un manga qui diffère trop de l'histoire, mais je ne peux hélàs pas ne pas boycotte ce manga. Dommage que vous ayez choisi le mauvais manga pour cette série. :(

Parce que désolée tous les fans de Tales mais ce manga est vraiment le seul manga de Tales qui soit horrible.

Eoghan

De Eoghan, le 23 Janvier 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice au Royaume de Coeur m'a l'air sympa, donc j'y jetterais un oeil ^^

Sinon, pour Kamichu c'est à voir puisque que ce soit le titre ou l'histoire, tout me fait penser à Kamichama Karin donc bon, je regarderais ça ~

moka

De moka [648], le 23 Janvier 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu, qu'est ce qu'un Bisho ou Bishonen ? =(

Final_Crystal

De Final_Crystal, le 23 Janvier 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En règle générale, quand il y a une news avec nouvelle(s) série(s) pour Ki-oon dans le titre, ça veut souvent dire nouvelle(s) série(s) pour moi

Et bien pour une fois ça ne sera pas le cas

Kamichu et Alice ne me tentent pas du tout

Quant à Tales of Destiny, même si je suis friand d'adaptation de rpg, je suis plus tenté par celle de Breath of Fire IV

Donc ce coup ci je passe, ça fera du bien à mon porte monnaie

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 23 Janvier 2010 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh !! Alice !!! J'attendais ce manga, j'ai beaucoup aimé le peu que j'en ai lu!

Kamichu, pour 2 volumes ça peut être sympa ^^

mira

De mira [3163], le 23 Janvier 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super tales of destiny sort enfin,je suis un grand fan des series tales of.Et pour répondre a ta question mangafan cette serie ce termin en 5 tomes avec un tome bonus,comme tales of symphonia,sans conter qu'il y aura certainement tales of destiny 2 qui se termin egalement en 5 tomes.

flash

De flash [838], le 23 Janvier 2010 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu semble assez sympa puis ca ne fait que deux tome, à voir à voir, concernant Alice ca me tente aussi, shojo au scénario assez délire: )

Isandir

De Isandir [888], le 23 Janvier 2010 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh!!! tales of destiny!!!  super, je suis fan des mangas rpg. mais peut-on me dire si la série est en 4 tomes comme il y a écrit sur la fiche du manga ou bien 6 tomes comme on peut le voir sur l'image ci-dessus!!! merci et vive ki-oon POWAAAAA^^

 

mangafan

De mangafan [247], le 22 Janvier 2010 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu! Je suis ravie de hat de cette licence! L'anime était superbe au niveau de l'animation, avec une atmosphère un peu hors du temps dans une petite ville d'Hokkaido.

 

Je me laisserait peut-être aussi tenter par Alice (bo les bishonen ça peut influer sur mon jugement) mais le petit mot de la fin m'intrigue. Tuer Alice? Un peu de noirceur au pays des merveilles?

Mag

De Mag [156], le 22 Janvier 2010 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a pas grand chose qui me branche, mais je félicite le lancement du premier tome de Tales of destiny ^^

Munsu

De Munsu, le 22 Janvier 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'en prendrais aucun mais je reste toujours sur l'île de Hozuki dont j'attends la sortie ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 22 Janvier 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heart no kuni no Alice! Je m' y attendais vraiment pas, enfin c' est une bonne surprise ^^ Moi qui essaie généralement d' évitier tous ces dérivés d' Alice au pays des merveilles j' ai tenté le coup avec cette version "Alice au pays des bishies" et c' est assez sympa!

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [317], le 22 Janvier 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiiiiiiiiii !

Alice au royaume du  Coeur, c'est super qu'il soit enfin licencié en  vf, par Ki-oon en plus, je suis au anges ! x)

MihaRu

De MihaRu [618], le 22 Janvier 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce que je ne supporte plus la surenchère d'Alice dans tous les médias et toutes les dérivations possibles...

J'y deviens vraiment allergique mais force est de dire que la couverture me plait >.> Je verrais à sa sortie.

Chamine

De Chamine [1377], le 22 Janvier 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ki-oon fidèle a lui meme excellent éditeur mdrr sinon c'est moi ou tales sera a 3euro 50 le tome 1 ?^^

Raitei

De Raitei [329], le 22 Janvier 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ALICE LA CRUCHE POWAAA *o*

hâte de l'acheter ! (rien que pour les beaux bishô à l'intérieur) xD

Shuichi

De Shuichi [488], le 22 Janvier 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite pour Alice ... A vrai dire les adaptations et dérivés tous plus surprenants les uns que les autres du superbe roman me blasent un peu ... Je ne compte plus les forums qui partent de cette base ... Mais bon, je n'ai encore pas été déçue par les choix de cette éditeur. Je feuilleterai donc. Et Kamichu a l'air sympathoche, pour deux tomes ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 22 Janvier 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des séries hélas peu originales mais mignon! le seul qui me tenterait encore serais kamichu!

titali

De titali [2094], le 22 Janvier 2010 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu et Alice me tente, surtout si c'est Ki-oon :)

Cayha

De Cayha [97], le 22 Janvier 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serais bien tentée par l'adaptation d'alice = D

maruna

De maruna [843], le 22 Janvier 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HEART NO KUNI NO ALICE!!!
C'est comme si c'était acheté. J'ai adoré le otome game qui va avec, en franchement je suis pas trop pour la surexploitation de Alice in Wonderland normalement...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 22 Janvier 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trois séries à chier à première vue: dessins moches et scénarios bidons...ça sera sans moi!! :D

Bilto

De Bilto, le 22 Janvier 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice a vraiment une tête de nouille, et le fait de transformer les personnages du livre en bishônen m'agace, je passe mon chemin (pourtant, qu'est-ce que j'aime le livre !).

misae

De misae [1067], le 22 Janvier 2010 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui Alice me tenterais bien!! Une autre façon de voire le pays des merveilles lol

Sylia

De Sylia [48], le 22 Janvier 2010 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le personnage d'Alice donc pourquoi pas?

bon la collégiene et son double emploie bof même si la couverture est attirante!

lullaby

De lullaby [207], le 22 Janvier 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle pour Kamichu,j'avais adoré l'anime.J'espère que le manga sera aussi bon

ginji

De ginji [1227], le 22 Janvier 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alice me tente

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Janvier 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice a l'air vraiment pas mal, à voir au mois d'avril ^^

Yuna

De Yuna [777], le 22 Janvier 2010 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour Kamichu et en 2 volumes de surcroit, il ne faut pas s'en priver!

Zefiris

De Zefiris [527], le 22 Janvier 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me laisser tenter par Alice... Ca m'a l'air bien déjanté ! :-D

Aeterna

De Aeterna [1987], le 22 Janvier 2010 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice je fonce !!!

 

Ki Oon est vraiment un bon editeur ^^

Shoichi

De Shoichi [46], le 22 Janvier 2010 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouuuaaahhhh, je suis une fan inconditionnelle d'Alice !!! cette année je suis gâtée entre les mangas et Tim Burton !!!

Maintenant j'espère que le mangas sera à la hauteur des mes espérances !!! <3

Melli

De Melli [222], le 22 Janvier 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Kamichu ! Je me rappelle de l'anime n_n En deux tomes je prends direct.

Tales of Destiny c'est un des seuls Tales of auquel je n'ai jamais joué, donc je passe pour cette fois-ci.

Puis pour Alice je tenterais bien, je verrai le moment venu ^^

Natako

De Natako [856], le 22 Janvier 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais les troi

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 22 Janvier 2010 à 14h45