C'était nous revient en mars!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga C'était nous revient en mars!


Lundi, 18 January 2010 - Source :Soleil

Excellente nouvelle pour les fan de Yuuki Obata: C'était nous, la série phare de l'auteure disponible en France aux éditions Soleil, voit sa parution reprendre avec la sortie du treizième opus en mars!

Il faudra néanmoins patienter pour la sortie du quatorzième opus, qui n'est toujours pas paru au Japon!
 
Pour rappel, un dossier est consacré à cette série. Cliquez ICI pour le lire.
  

  
 
Synopsis du tome 13:
Takahashi apprend que Yano est réapparu en ville mais hésite encore à le voir. Takeuchi le sait également mais il veut être choisi pour ses qualités et non par défaut. Néanmoins, Yano a bien changé et ne semble pas partager leur enthousiasme pour ces retrouvailles...


BOKURA GA ITA by Yuuki OBATA © 2004 by Yuuki OBATA All rights reserved





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Jsais pas si vous le savez (jspr que oui lol). Mais le tome 14 est sorti et il est pas mal ça avance un peu plus que les deux précédents...

Ins93

De Ins93, le 20 March 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je pense qu'il faut compter 4 voir 5 mois aprés la sortie du manga au japon pour avor le 14 éme tome ...  sinon franchement si yano revoit pas takahashi --' c'est plus chouxxe ...   ouiiin

milee333

De milee333, le 02 August 2010 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apres tout ce temps passé ce fut un bonheur de pouvoir retenir entre mes mains un tome de c'était nous =) j'espere que le tome 14 sortira vite. Et à tout ceux qui ont peut-être abandonné en cours de route, il faut à tout pris que vous finissiez ce chef d'oeuvre. Le tome 14, d'après la mangaka, est pour cet été et je crois qu'il y en a 15 en tout...à voir, en tout cas ça promet

flo793

De flo793 [65], le 14 March 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

halleluja enfin je pensais qu'il ny aurais pas de suite ca tombe bien je viens tout juste de les relire comme ca c'est tout frais ^^
lili la souris

De lili la souris, le 15 Febuary 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hohoho

 

 

 

 

 

connais pas ... =/

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin!!! je ne l'attendais plus était entrain de se décrépir dans son coin... (xd) je suis vraiment ravie j'aime cette série a un point je suis complètement fan des dessins et de l'histoire, voyant qu'il n'y avait plus de sortie je pensais qu'il y avait un souci arrêt de la série ou bien que Obata Yuuki était tombé malade bref je suis contente que ça reprenne reste plus cas attendre sa sortie.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 24 January 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Ouais bonne nouvelle ça !!

Faudrait que je relise le début de la série =D

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 20 January 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de ce manga ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 20 January 2010 à 01h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter, puisque je ne suis plus préssée surtout si c'est pour attendre de nouveau autant de temps ^^

Mais en tout cas une chose est sur, je finirais cette magnifique série ~

moka

De moka [652], le 18 January 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaah ^^ enfin la suite !!!

mira

De mira [3163], le 18 January 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^_^

je sent que ça va faire des heureuses et pourquoi pas des heureux...

Glacia

De Glacia, le 18 January 2010 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'anime, il est trop bien !! Le manga a l'air bien aussi !!

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 18 January 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très joli couverture pour ce nouveau tome !

J'espère pouvoir me procurer la série un jour -.-

Natako

De Natako [856], le 18 January 2010 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super contente de la nouvelle même si je le savais déjà, j'ai trop hâte de lire, j'aime tellement cette histoire !

Chamine

De Chamine [1377], le 18 January 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'était persuadé que la série ne compterais que 13 tomes...

Enfin, je vais pas m'en plaindre ! =)

MihaRu

De MihaRu [618], le 18 January 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin =D

Makichan

De Makichan [443], le 18 January 2010 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un tres bonne nouvelle

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, du moment que Yuuki Obata n'abandonne pas l'histoire en cours de route, peu m'importe... Même si elle ne devait sortir qu'un tome par an, tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir connaître la fin...
Aeterna

De Aeterna [2060], le 18 January 2010 à 10h58