FMA Brotherhood en DVD le 05 février- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd FMA Brotherhood en DVD le 05 février


Lundi, 18 January 2010 - Source :Dybex

C'est finalement le 05 février 2010 que paraîtra le premier coffret de Fullmetal Alchemist Bortherhood en France. Contenant les trois DVD unitaires, il vous permettra de visionner à la maison, en VOSTF ou en version française, cette série au 6 millions d'épisodes vus sur Dailymotion!
 
De plus, l'éditeur vous invite à commander dès à présent votre coffret sur dybex.com, et de bénéficier ainsi d'un prix préférentiel (32.99 euros au lieu de 39.95 euros). Une offre à ne pas manquer!
 

    
  
Synopsis:
Isaac Macdougal est un ancien alchimiste d'Etat qui est passé du côté des rebelles après la guerre d'Ishval. Celui-ci arrive à Central et les alchimistes d'Etat en poste sont mobilisés par King Bradley pour sa capture. De passage à Central, le colonel Roy Mustang, alchimiste de Flamme, Edward Elric, alchimiste Fullmetal et son frère Alphonse Elric participent alors à la traque du mystérieux renégat.


© Hiromu Arakawa / FA Project, MBS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est cool pour les amateurs d'animes mais bon c'est beaucoup mieux les mangas papier

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, pas mal.

14 épisodes pour 40€ c'est raisonnalbe. (ou 33€ si on pré-commande). Franchement ça va :)


Merci Dybex.


Une questoin: les épisodes seront retirés de Dailymotion? Of course? Or not? ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 20 January 2010 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L réédition de la saison1 était tellement magnifique que je suis prête à attendre encore 4 ans avant d'acheter Brohood.

Yumemi

De Yumemi [3320], le 19 January 2010 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tout simplement l'adpatation directe du manga, contrairement à la première série qui elle développe une histoire originale. Pour faire simple c'est la même histoire que celle du manga que l'on peut trouver chez kurokawa. Donc made in Hiromu Arakawa. J'espère avoir été clair^^". 

saebasan

De saebasan [109], le 18 January 2010 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mai c'est une new série ou bien la suite ????

merci d avence ^^

jp33200

De jp33200, le 18 January 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 euros je trouve sa normal, surtout que c'est tous récent, et là il nous le ropose super tôt ! Moi perso j'attendrai moi aussi un intégrale collector comme l'ancienne série .

Kenshiro87

De Kenshiro87, le 18 January 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etoile ton commentaire sert a rien vu qu'il y aura pas 51 episode mais plus quand on c'est pas de quoi on parle on ce la ferme.

Moi jattend une version blue ray...

NeelES

De NeelES, le 18 January 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bravo pour le prix du côté de dybex, belle effort de ce côté là, 40€ au prix max, donc on devrait facilement le trouver a 30-35e maxi, si a ce prix là ça râle encore ...

 

shun

De shun [1635], le 18 January 2010 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui mais ca n'empeche que c'est quand meme un peu cher par rapport a un integral slim ou autres

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui mais ca n'empeche que c'est quand meme un peu cher par rapport a un integral slim ou autres

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais fait l'impasse sur la première série mais celle-ci va directement venir dire bonjour à mon lecteur dvd ^^

Pour le prix ce n'est pas si cher que ça par rapport à d'autres éditeurs... généralement pour le même prix on a droit à deux fois moins d'épisodes !

nay

De nay [122], le 18 January 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a dans trois ans alors!

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouah de toute maniere jattendrais l'integral mais bon

xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 € pour 14 épisodes... En sachant qu'il y en aura 51, faites le calcul.

Etoile

De Etoile [433], le 18 January 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yay trop bien merci dybex!!!!!!!!!!

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 10h34