Preview - Breath of Fire IV- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Breath of Fire IV


Jeudi, 14 January 2010 - Source :Ki-oon

Alors que l’épopée de Tales of Symphonia se termine avec la sortie simultanée des deux derniers tomes de la série, l’auteur Hitoshi Ichimura nous entraîne dans une nouvelle quête avec l’adaptation du célèbre jeu vidéo Breath of Fire IV, que nous vous proposons de découvrir en avant première via un extrait!

Fidèle au scénario d’origine, l’auteur nous permet de découvrir ou de redécouvrir l’univers fantastique du jeu, entre mondes oubliés, monstres fabuleux et saga épique!

Sortie du premier tome le 28 Janvier 2010!
 

  
 
Partie à la recherche de sa sœur disparue, Nina, la princesse du royaume de Wyndia, s’est aventurée dans le désert en compagnie de Cray, chef du clan Woren. La jeune fille n'est pas au bout de ses surprises : elle tombe coup sur coup sur un dragon puis sur le corps inanimé d’un mystérieux garçon…
Le jeune Ryu ignore tout, lui aussi, du destin qui l’attend : héritier d’une civilisation ancienne, il a le pouvoir de se transformer en dragon… et le devoir de barrer la route à un empereur maléfique.


© CAPCOM CO., LTD.2000 All Rights Reserved. © Hitoshi Ichimura / MAG Garden





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi j'ai lu les 2 et ils sont trop geniaux !!!

et pis Hitoshi Ichimura dessine une fois de plus a merveille (deja les 6 tomes de TOS j'ai adoré)

magii

De magii, le 28 April 2010 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant Joué a Breath Of Fire 3 et 4!

Si le manga suit le scénario du jeu ... ça va être une tuerie!

 

Minidoux

De Minidoux, le 23 January 2010 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wohh ça à l'air pas mal ! Je tenterais bien =)
Par contre je connais pas le jeu vidéo

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 20 January 2010 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! Encore un tome que que me languis d'avoir dans les mains! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 18 January 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de lire la preview et j'adore. J'en suis fan ♥

Je vais la faire (déjà que le synopsis m'avait bien botté sur le site de Ki-oon)

Et en plus c'est Ki-oon. Donc bon. TOUT leurs acquisitons depuis maintenant pas mal de temps, sont de vrais bombes :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais feuilleter le début en espérant que ce seras meiux que tales of symphonia.

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours avec Ki-oon, on a là une preview alléchante ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 15 January 2010 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je tenterai bien, voir beaucoup même =P

lilo23411

De lilo23411 [107], le 14 January 2010 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon peut-etre mais reste à voir ce que vaut réellement le titre.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 14 January 2010 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a augmenté mon désir d'achat, j'ai hate de découvrir ce tome : )

Natako

De Natako [856], le 14 January 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jle ve jle ve jle veeeeeeeeeeeee

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 January 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, vivement le 28 janvier prochain c'est trop dur d'attendre, je suis trop fan de l'auteur.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 14 January 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air miam, je vais tenter !

Sinis

De Sinis [451], le 14 January 2010 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a pas à dire, c'est du Ki-oon !!! =D Incroyable comme l'éditeur arrive à imprimer sa patte à chaque fois...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 January 2010 à 11h14