Final Fantasy XIII nouveau trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Final Fantasy XIII nouveau trailer


Jeudi, 14 January 2010 à 09h48 - Source :Jeuxvideo.com

Attendu comme le messie par les très très nombreux fans de la saga Final Fantasy, voici le premier trailer du XIII Opus. Comme toujours Square Enix nous en met plein les mirettes pour notre plus grand plaisir. Le jeu quant a lui est prévu pour le 9 mars prochain en Europe. Avis aux amateurs.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Darklagoon

De Darklagoon [362], le 20 January 2010 à 07h46

Moi je voudrai savoir si la collector PS3 va sortir (elle est blanche avec un beau graph de l'héroine)

toutes les critique sont correctes mais nous ne retrouveront jamais un bon FF a l'ancienne etant donné que l'équipe de conception n'est plus vraiment la même^^

layleen

De layleen [2596], le 18 January 2010 à 13h29

Trop trop trooooooop beau!!!! Vivement le mois de Mars pour l'avoir entre les mains!!!! ^-^

misae

De misae [1067], le 15 January 2010 à 18h03

J'ai déjà un peu de mal à apprécier les RPG, mais il paraît que cet opus-là est très linéaire et qu'il faut attendre une bonne vingtaine d'heures avant de pouvoir jouir d'un peu de liberté.

Neya

De Neya [459], le 15 January 2010 à 16h55

Ce nouveau trailer est tout simplement génial ! 

Moi j'attend le jeu avec impatience ! Perso, les graphismes sont d'une sublimité, et le scénario a l'air prenant !

Je veux, je veux et je veux ! >u< 

xx-pandamec-xx

De xx-pandamec-xx, le 15 January 2010 à 15h05

Moi je dit a ceux qui critiquent ce jeu: fermez la et quand vous serez faire ne serait-ce que 10 minutes de jeu avec des graphismes et un gameplay comme ffXIII et puis revenait parler

Strike

De Strike, le 15 January 2010 à 13h00

Ah ~ Pourquoi ils laissent pas les jeux sur PS2... -_-

FF est sûrement la seule série de jeu que je suis sans faute (au point de changer de console à chaque fois) mais là, je suis pas vraiment motivé pour acheter la PS3 (elle n'a rien de spéciale.). Pourtant, j'ai très envie d'y jouer...

Bah, quand FF XIII versus sortira, là, j'envisagerai d'acheter une PS3 : parce que ce jeu-là vaut sûrement beaucoup plus que ce FF XIII - même si, d'après mon correspondant japonais, c'est un très bon jeu - avec un très bon sénario.

 

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 09h18

Non mais de tout facon c'était trop attendus et au final on a quelque chose de pas térrible...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 January 2010 à 20h57

Ola!!! L'horrible trailer en anglais....

Yomi, tu as tout dis!!!

Yomi

De Yomi [1043], le 14 January 2010 à 18h55

Bon bah je crois que je vais un peu m'en prendre plein la tête mais je me lance :p

Les graphismes: Peu faire beaucoup mieu, c'est mon avis surtout quand on voie que la video est composée principalement de cinématique. Je connais a ce niveau beaucoup mieu ( je ne siterais pas le jeu mais les gros geek seront de quoi je parle :p) Et oui pour moi voir encore une main "cubique" ( le mec qui donne un coup de poing sur la table >> 1min16) et plutot honteux a ce niveau là !

Dans le jeu lui même les graphisme sont serte très jolie mais manque "d'élément de décort" Heuresement qu'il y as des effets de lumiére partout pour faire "pétiller les yeux"

dernière chose qui n'a aucun rapport avec les graphismes. J'éspère que l'on auras plus de libérté dans cette opus. Comme celle que l'on trouver dans les premiers final. =)

 

Arya

De Arya [732], le 14 January 2010 à 18h12

Kyaaa ! *etoiles dans les yeux*

Ce trailer m'a captivé , les graphismes sont a tomber ! Arg mars c'est loin je tiendrais pas aussi longtemps ><

ps : La musique de fond est sympa ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 January 2010 à 17h38

yaaaaaaaaaaaaaa

trop bien

ca me donne trop envie de lavoir

T_T

Isandir

De Isandir [923], le 14 January 2010 à 16h25

Un traileur certes beau mais qui me laisse sceptique quand à la real (musique parole kikoo emo) et j'aurai aimé en jap st  : p

Pour le reste les test import le note plutôt bien mais il reste particulier, la linéarité, la variété et un "didactitiel" qui dure des heures font que il peut refroidir au départ. Enfin un bon rpg  pour la PS3 mais j'attends voir la sortie €uro et les test plus poussé : )

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 14 January 2010 à 13h59

Final Fantasy une des plus grandes saga du jeux video de plus ce XIII opus sera un vrai tournant dans la saga puisqu'il est totalement fait en Haute Définition et je pense qu'il sera un des meilleur voir meme le meilleur de la saga, Etant un ultime fan depuis le cinquième opus, j'ai vraiment trop hate d'étre le 9 mars devant ma PS3, je peut plus tenir en place lol.YATTA.

MamZelleTortue

De MamZelleTortue, le 14 January 2010 à 10h37

Il n'y aurait pas une légère erreur ? C'est le Final Fantasy XIII non ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News