Présentation - Heartbroken Chocolatier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Présentation - Heartbroken Chocolatier


Mercredi, 13 January 2010 à 12h00 - Source :Kaze Manga

Pour rappel, c'est le 11 février que sortira chez Kazé Manga le tout dernier shojo de Setona Mizushiro: Heartbroken Chocolatier. Voici un aperçu de la couverture du premier volume, ainsi que du synopsis de la série. Deux tomes du titre sont parus au Japon (voir la fiche VO).
 
Le 11 février, vous allez vous régaler!
 

  
 
Synopsis:
Sohta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, d’un an son aînée. Il l’adule depuis son coup de foudre, il y a quatre ans, et a enfin réussi à sortir avec elle juste avant Noël. Il essaye de combler l’amour de Saeko pour le chocolat, mais elle ne répond pas à ses avances et garde ses distances !
Sohta ne se décourage pas pour autant et se consume dans cette passion qui lui laisse, à chaque fois, la saveur douce-amère du chocolat noir…


Setona Mizushiro / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
hana

De hana [234], le 02 June 2010 à 15h31

VIVE LE CHOCOLAT!!!!^^

ponyo

De ponyo [51], le 08 March 2010 à 18h29

Un manga très gouteux savant mettre en avant l'art du chocolat avec des personnage très attachants! J'en suis resortie en voulant déguster de bons chocolats! Bravo Setona Mizushiro

hana

De hana [234], le 07 March 2010 à 03h45

IL A L AIR BIEN MAIS POURUOI UN HERO CHARMAND DOIT TOUJOURs centicher de la pimbeche ou cruche de service -_-! c est hyper lourd enfin il y a une autre fille sympas qui va sauve les meuble a moins qu il fini avec son collegue x___x ça j'aimerai bien un couple gay franco/jap mais ça ne semble pas la tournure du manga tres deçu ç_ç

Nari

De Nari [56], le 27 January 2010 à 13h53

J'aime le chocolat ! J'aime la mangaka ! Je me laisse tenter !

layleen

De layleen [2596], le 18 January 2010 à 13h45

Ouais ouais ouaiiiiiiis! Voilou un petit tout simple que je demanderai à ma moitié pour la st Valentin! ;-)

Doumy

De Doumy [1301], le 17 January 2010 à 20h36

C'est parfait ... Juste avant la St Valentin :p

Messiers, si vous voulez faire plaisir à ses dames => Au lieu des traditionnels chocolats, achetez ce manga. :)

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 09h36

Si c'est pas du yaoi c'est a tenter :)

Styara

De Styara [38], le 14 January 2010 à 23h33

très belle couverture!

bon pas de yaoi =/ mais du chocolat =) et j'aime bien la mangaka, alors je vais me laisser tenter ^^

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 14 January 2010 à 11h41

ah cette auteur est magique je l'attend avec impatience

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 14 January 2010 à 10h34

J'adore cet auteur, trop kewl !

Pioutoka

De Pioutoka [1335], le 13 January 2010 à 21h12

j'avais peur que ça soit en Yaoi encore, fiou je suis rassurée =D

mira

De mira [3163], le 13 January 2010 à 20h46

Très bon début d'année niveau manga!

J'attend ce titre avec impatience ^^

Moagik

De Moagik [333], le 13 January 2010 à 19h26

Chocolat! :D

Interessant synopsis, à voir en février

Koiwai

De Koiwai [12156], le 13 January 2010 à 18h14

Une fois de plus, ça a l'air sympa tout plein :)

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3654], le 13 January 2010 à 16h58

J'ai trooop hâte !!!!

Glacia

De Glacia, le 13 January 2010 à 16h26

Chouette!!

Depuis le temps que j'attendais sa sortie ^_^

Je suis toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'une oeuvre de Setona ;-)

Natako

De Natako [856], le 13 January 2010 à 13h50

Merci beaucoup pour l'info Tianjun et Hitsuji !

Curieuse de voir cette nouvelle série =3

maruna

De maruna [843], le 13 January 2010 à 13h45

J'ai vraiment hate de l'avoir !! (Par contre ça va me faire bisard de voir le logo Kaze et pas Asuka, mais bon ce n'est qu'un détail...)

issla

De issla [64], le 13 January 2010 à 13h24

Moi j'adore Setona Mizushiro, les dessins sont beaux et les petites mèches en l'air sur la tête de nos héros, c'est original et mignon.

Sid03

De Sid03 [63], le 13 January 2010 à 13h12

Du Setona Mizushiro donc je l'attend bien sûr avec impatience !! Et vu que ses séries arrivent en France assez rapidement, on a peut-être une chance de voir arriver sa toute dernière série assez rapidement !! ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 13 January 2010 à 13h04

Hu hu. Le chocolat mon péché mignon. ^___^ Rien que pour ça, je pourrais me laisser tenter... :D

MihaRu

De MihaRu [618], le 13 January 2010 à 12h59

J'ai vraiment hâte !

C'est du Setona après tout ! ;)

LauuraUchiwa

De LauuraUchiwa [37], le 13 January 2010 à 12h39

Me langui février =)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 13 January 2010 à 12h34

Découvert sur le tard avec Black Rose Alice et plus récemment avec la réédition du Jeu du Chat, Mizushiro fait partie des auteurs que j'admire le plus. J'ai tout 2010 pour rattrapper mon retard, et je vais évidemment suivre cette nouveauté aussi ^^"

Natako> il doit peut-être s'agir de Nônai Poison Berry, une nouvelle série publiée depuis fin décembre.

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 13 January 2010 à 12h34

Oui, il s'agit d'une nouvelle série intitulée "Nounai Poison Berry", publiée dans le magazine Chorus aux éditions Shûeisha. =)

Natako

De Natako [856], le 13 January 2010 à 12h21

Toujours au rendez-vous lorsque cela concerne Setona : )

J'attends le premier tome avec impatience !

 

Sinon, sur son blog l'auteure à écrit "Now, I started one more new serialization. Of course, "Heartbroken chocolatier" and "Black Rose Alice" also continue!"

Est-elle donc sur un nouveau projet ? J'espère que l'on en saura plus rapidement.

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 13 January 2010 à 12h17

Ah, vivement février ! =D

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 13 January 2010 à 12h13

Pareil ^^ J'ai vraiment hâte de le lire ! =)

candyrose

De candyrose [225], le 13 January 2010 à 12h10

Adorant le style de cette auteure, j'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau manga ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News