Olive & Tom chez IDP!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Olive & Tom chez IDP!


Mardi, 12 January 2010 - Source :IDP Home Video

Décidément, 2010 sera en France une grande année pour Yoichi Takahashi! Après la réédition de Captain Tsubasa chez Glénat, l'éditeur IDP nous annonce la récente acquisition de la série animée Olive & Tom!
 
Le titre fera donc son grand come-back courant de l'année 2010, dans une toute nouvelle édition en 5 ou 6 coffrets qui couvrira les 128 épisodes de l'anime. Et c'est une grande première: la série sera disponible en version française mais aussi en VOSTF!
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Attention,regarder au planning,s'est AB qui édite,et non IDP,lire mon avis!

dedem

De dedem [72], le 19 May 2010 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une bonne nouvelle. On va enfin avoir une édition de qualité d'un manga qui est, il faut le dire, devenu culte. Cet anime a bercé mon enfance (vive la génération club do) et j'espère maintenant qu'on aura la même chose pour Sailor Moon par exemple (mais là j'peux encore espérer car il faudrait carrément refaire le doublage VF, nan mais franchement c'est pas un prénom bourdu!!!).

J'avais toujours hésité à m'acheter les dvd de captain tsubasa mais là c'est sûr j'me lance ^^

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 25 January 2010 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En VOSTFR!

Ca c'est une putain de bonne nouvelle :D

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop bon, une vostfr \o/

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hahaha! Bam dans ta gueule au mec qui m'avait dit que jamais ne sortirait en France une version DVD VOSTFr de Captain Tsubasa parce que ça ne serait pas rentable! Hahahahaha!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 12 January 2010 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et quand est-ce que Déclic Images sortira enfin la suite de Lamu / Urusei Yatsura ?

Et Love Hina Again ?

L'espoir fait vivre...

Shaka

De Shaka [334], le 12 January 2010 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olive et Tom, ils sont toujours en forme !!! Ahlala ça rapelle des souvenirs même si c'est pas mon époque (j'ai que 17 ans XD). Pas mal la version VOSTFR c'est tjs mieux que la VF ^^

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 12 January 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très très bonne nouvelle pour les fans, j'espère voir venir d'autres séries ab, comme nadia par ex.

 

shun

De shun [1635], le 12 January 2010 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han enfin en VOSTFR ! Je n'y croyais plus, j'attends cela avec impatience !!

GwenGuts

De GwenGuts [34], le 12 January 2010 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Steph121 c'est exactement ce qu je me disais!!!

Je l'attend avec impatience. La fin du manga papier est arrivée, il y a peut-être un espoir de le voir sortir ce 3ème coffret de Yakitate Japan!!!

 

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 January 2010 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non Funman, Road to 2002 n est pas signé chez IDP (pas encore du moins)

pour le nombre de coffrets, ca va dépendre de la censure de la VF (5-6 étant logique)

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 12 January 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 coffrets pour la 1ere série et 2 coffrets pour road to 2002

Funman

De Funman [168], le 12 January 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préférerait l'annonce du 3ème et dernier coffret de Yakitate Japan, le précdent est sorti il y a 2 ans...

Steph121

De Steph121 [976], le 12 January 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wow ! ca fait bien longtemps que IDP / Declic Images n'avait pas fait l'acquisition d'une nouvelle licence :o

Surprenant tout ça !

Aoede

De Aoede [335], le 12 January 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hasard ou coincidence :

5 coffrets ne sont toujours pas précisé pour la "collection nostalgie" chez Declic.

battosai2000

De battosai2000 [341], le 12 January 2010 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous êtes sûrs que c'est 5 coffrets? Car pour l'instant, les infos données sont très peu nombreuses. 

 

Micky

Micky

De Micky [493], le 12 January 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens il me semblait qu'ils allaient sortir chez AB Video...

layleen

De layleen [2591], le 12 January 2010 à 11h58