Gakuen Heaven de retour en avril !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gakuen Heaven de retour en avril !


Mardi, 12 January 2010 - Source :Tonkam

Gakuen Heaven, le célèbre Boy's Love de You Higuri adapté d'un jeu vidéo, fera son grand retour en avril 2010 avec la parution du quatrième volume de la série. On y découvrira la romance de Keita, héros de la série, avec Omi Shichijo, son tuteur torturé...
 

  
 
Synopsis:
Keita s’habitue peu à peu à la vie idyllique de l’établissement Bell Liberty. Il faut dire que Omi Shichijo, l’étudiant qui lui sert de tuteur, est aux petits soins avec lui. Pourtant, derrière ses sourires de façade, Omi semble dissimuler une part de ténèbres et de profondes cicatrices… Keita saura-t-il guérir les blessures de son ami?


GAKUEN HEAVEN © 2006-2007 You Higuri / Spray / Libre Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle pour les fans féminines (et masculines) ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vue ça sur le site de Tonkam ça m'a vraiment fait plaisir!

Gakuen heaven est un titre pleins de défauts, mais le style graphique de You Higuri est à tomber !

mira

De mira [3163], le 13 January 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeeepppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!  je ne m'y attendait pas du tout c'est merveilleux et dire que ce n'était qu'une rumeur

Ankei

De Ankei, le 13 January 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphisme de ce yaoi était très joli, mais pour le reste...

misae

De misae [1067], le 13 January 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un des yaoi qui ma le plus déçu!!! tonkam a vraiment du mal avec le choix de ses yaoi, le dernier sorti not ready sensei n'est pas terrible non plus, j'ai pas su lire 2 chapitres.

 

 

shun

De shun [1635], le 12 January 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 12 January 2010 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour les fans de la série.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 12 January 2010 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis trop contente.

ptitesaku

De ptitesaku [731], le 12 January 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool... enfin ^^

Mitsu

De Mitsu [771], le 12 January 2010 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un yaoi qui ne m'attire pas du tout, mais une bonne nouvelle tout de même !

Natako

De Natako [856], le 12 January 2010 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oulala, c'est trop cool, je ne m'y attendais plus!comme quoi, il faut toujours garder espoir!^-^

martagon

De martagon [317], le 12 January 2010 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooohh ! Je ne m'y attendais plus ! On découvrira enfin le personnage d'Omi plus en profondeur (sans aucun mauvais jeu de mot j'vous jure) passé un peu inaperçu dans les premiers volumes et l'anime ! ^^

MaiChan

De MaiChan [103], le 12 January 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Poiurquoi ils ne sortent pas le hs avec le bord jaune ???

kinuboy

De kinuboy, le 12 January 2010 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!!!!!! je suis trop contente ^^

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 12 January 2010 à 11h29