Mega Man 10 - Premières Images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Mega Man 10 - Premières Images


Mardi, 12 January 2010 - Source :Jeuxvideo.com

Capcom nous a dévoilé il y a peu de temps les premières images du jeu Mega Man 10, qui devrait sortir sur WiiWare, X Box Live et Playstation Store au printemps 2010. Comme vous le constatez, les graphismes du jeu, très old school, nous rappellent le Mega Man des années 90 et de la Super Nintendo.
 
Plus d'images sur le site officiel du jeu.
  
 
  
 
Pour rappel, Megaman a été adapté dans un manga titré Megaman net warrior, terminé en quatre tomes et disponible chez Kurokawa.
 

  
Synopsis de la série:
Lan et son Navi Megaman vivent dans une drôle de ville où tout est relié par un réseau. Avec l’aide de leurs amis, ils vont affronter le mystérieux Docteur Willy qui essaie de semer le chaos dans la ville avec ses virus diaboliques. Virus, réseau, net : les intrigues haute technologie sont au rendez-vous!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Damsgoung: Comme le dit Munsu, il voulait juste dire que c'était ancien ... >_<

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il voulait juste dire que c'était ancien...

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JaponMangaPowaa, c'est une insulte que de comparer La Légende Megaman aux vulgaires Digimons. C'est n'importe quoi...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 13 January 2010 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui megaman c'est comme les digimon, ça remonte à longtemps !!!

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 12 January 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement KeeperOfTheSevenLocks!!

Manga-news vous auriez du mettre : "Comme vous le constatez, les graphismes du jeu, très old school, nous rappellent le Mega Man des années 80 et de la NES."

Ps: Réaction de puriste!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 January 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là c'est plutôt les graphismes du Megaman de la NES, pas de la SNES, donc c'est plutôt les années 80 que 90.

Le 9 sur Wiiware était excellent, cela dit...

KeeperOfTheSevenLocks

De KeeperOfTheSevenLocks [61], le 12 January 2010 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel coup de vieux quand on revoit ca! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 12 January 2010 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mega Man un classique du jeux video qui ne vielli pas, j'adore(*-*).YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 12 January 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me semble que ce manga n'est plus distribué depuis juin 2009. Reste le marché de l'occas et des neufs restants non retourné pour les intéressés

Steph121

De Steph121 [977], le 12 January 2010 à 11h34