Baisse de prix pour Bleach !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Baisse de prix pour Bleach !


Lundi, 11 January 2010 à 11h46 - Source :Kaze

Kaze a le plaisir de nous annoncer que les coffrets DVD de la première saison de Bleach, "Soul Society", connaitront dès cette semaine une baisse de prix définitive ! Chaque coffret sera désormais disponible au prix public conseillé de 39,95 euros, au lieu de 59,95 euros.
 

   
  
Comprenant 64 épisodes répartis sur 6 coffrets collector en boîtier métallique, la saison "Soul Society" est la génèse de la série culte Bleach.


© by Pierrot / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Doumy

De Doumy [1301], le 17 January 2010 à 17h26

20€ de réduction ... C'est pas mal.

À voir si ça va permettre aux gens d'acheter quand même :)

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 11h00

Si il pouvait aussi réduire la durée de la série...

misae

De misae [1067], le 13 January 2010 à 10h34

Non, justement, Kaze n'est plus indépendant depuis qu'il a été racheté par Viz Media. Pour l'instant, il n'y a pas encore eu de répercussions de ce rachat.

Amaury

De Amaury [478], le 12 January 2010 à 21h36

Au contraire, cela change tout et cela que vous n'essaye pas de comprendre, KAZE doit se distribuer soi-même alors que Kana est distribué par Fox Pathé Europa !

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 12 January 2010 à 14h50

Le fait d'etre indé ou non ne change strictement mais strictement rien dans cela .

Amaury

De Amaury [478], le 12 January 2010 à 04h20

Peut être mais KAZe est indé pas Kana !

Caradox

De Caradox [69], le 11 January 2010 à 23h02

39€99 c'est le prix chez Kana pour One piece et Naruto, au premier jour des sorties. En plus de ça, les coffrets de Bleach comprennent entre 9 et 12 ep, tandis que les deux autre c'est 13ep. Attendre 2 ans pour ça, c'est quand même limite.

 

Kimi

De Kimi [3349], le 11 January 2010 à 19h44

Une bonne nouvelle pour les fans de Bleach mais pas pour moi ^___^

Yumi

De Yumi [372], le 11 January 2010 à 19h32

Bonne nouvelle, même si elle est un peu tardive puisqu'il me manque plus que le dernier coffret de cette saison. Mais c'est bien d'avoir des baisses de prix, j'espère que d'autre vont suivre le mouvement

Squalex

De Squalex [3813], le 11 January 2010 à 19h22

Ouah ça c'est de la baisse mais bon c'est vrai que 12 épisodes 40 euros il y a toujours de quoi faire la gueule...

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 11 January 2010 à 19h04

C'était 60€ O_o" ! Et ils arrivaient à en vendre ? Parce que déjà 40€ le coffret, quand tu sais que y en à d'autres à payer après... =/

Bon, c'est une belle réduction, mais trop ciblée...

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 11 January 2010 à 19h01

Pour moi ça m'interresse pas --' mais je dois avouer que c'est une bonne baisse de prix

Natako

De Natako [856], le 11 January 2010 à 18h49

Toujours pas décidée à acheter des anime en dehors de l'occasion, donc ça ne m'intéresse pas vraiment x)

Minkunette

De Minkunette [5557], le 11 January 2010 à 18h14

Une baisse de prix chez kaze malheureusement c'est seulement sur bleach.Il faudrait vraiment qu'il reduise les prix de leur catalogue.

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2010 à 17h53

En route pour une nouvelle politique de prix bas ? =D

Ca serait bien mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent.

Kaze reste Kaze...

Xan

De Xan, le 11 January 2010 à 17h00

Pendant ce temps d'autre éditeur proprose des éditions plus belles, avec l'intégrale d'une serie (24 épisodes) et poru grand max 30 euro a chaque fois...

Et puis a quand les serie en Bluray ?

tiiali

De tiiali, le 11 January 2010 à 16h50

c'est vrai que c'est une baisse mais je ne sais pas pourquoi mais ça ne me satisfait pas!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 January 2010 à 16h23

Il serait temps!

C'était honteux 12 épisodes pour 60euros et ça le reste encore à 40euros!!!

layleen

De layleen [2596], le 11 January 2010 à 13h00

Ca tombe bien il me reste 2 coffrets à acheter! ^-^

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 12h01

pour moi ca ne change pas grand chose

je ne tiens pas a prendre les dvd ca reviendrais a bcp trop cher

T_T

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 11 January 2010 à 11h56

Et bah ça pour une bonne nouvelle !! =D Enfin Kaze baisse un peu les prix ! (même si c'est que sur Bleach S1 pour le moment).

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News