Baisse de prix pour Bleach !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Baisse de prix pour Bleach !


Lundi, 11 January 2010 - Source :Kaze

Kaze a le plaisir de nous annoncer que les coffrets DVD de la première saison de Bleach, "Soul Society", connaitront dès cette semaine une baisse de prix définitive ! Chaque coffret sera désormais disponible au prix public conseillé de 39,95 euros, au lieu de 59,95 euros.
 

   
  
Comprenant 64 épisodes répartis sur 6 coffrets collector en boîtier métallique, la saison "Soul Society" est la génèse de la série culte Bleach.


© by Pierrot / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

20€ de réduction ... C'est pas mal.

À voir si ça va permettre aux gens d'acheter quand même :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il pouvait aussi réduire la durée de la série...

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, justement, Kaze n'est plus indépendant depuis qu'il a été racheté par Viz Media. Pour l'instant, il n'y a pas encore eu de répercussions de ce rachat.

misae

De misae [1067], le 13 January 2010 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au contraire, cela change tout et cela que vous n'essaye pas de comprendre, KAZE doit se distribuer soi-même alors que Kana est distribué par Fox Pathé Europa !

Amaury

De Amaury [308], le 12 January 2010 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fait d'etre indé ou non ne change strictement mais strictement rien dans cela .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 12 January 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être mais KAZe est indé pas Kana !

Amaury

De Amaury [308], le 12 January 2010 à 04h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

39€99 c'est le prix chez Kana pour One piece et Naruto, au premier jour des sorties. En plus de ça, les coffrets de Bleach comprennent entre 9 et 12 ep, tandis que les deux autre c'est 13ep. Attendre 2 ans pour ça, c'est quand même limite.

 

Caradox

De Caradox [69], le 11 January 2010 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour les fans de Bleach mais pas pour moi ^___^

Kimi

De Kimi [3339], le 11 January 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, même si elle est un peu tardive puisqu'il me manque plus que le dernier coffret de cette saison. Mais c'est bien d'avoir des baisses de prix, j'espère que d'autre vont suivre le mouvement

Yumi

De Yumi [372], le 11 January 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah ça c'est de la baisse mais bon c'est vrai que 12 épisodes 40 euros il y a toujours de quoi faire la gueule...

Squalex

De Squalex [3812], le 11 January 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était 60€ O_o" ! Et ils arrivaient à en vendre ? Parce que déjà 40€ le coffret, quand tu sais que y en à d'autres à payer après... =/

Bon, c'est une belle réduction, mais trop ciblée...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 11 January 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça m'interresse pas --' mais je dois avouer que c'est une bonne baisse de prix

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 11 January 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas décidée à acheter des anime en dehors de l'occasion, donc ça ne m'intéresse pas vraiment x)

Natako

De Natako [856], le 11 January 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une baisse de prix chez kaze malheureusement c'est seulement sur bleach.Il faudrait vraiment qu'il reduise les prix de leur catalogue.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 January 2010 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En route pour une nouvelle politique de prix bas ? =D

Ca serait bien mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent.

Kaze reste Kaze...

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pendant ce temps d'autre éditeur proprose des éditions plus belles, avec l'intégrale d'une serie (24 épisodes) et poru grand max 30 euro a chaque fois...

Et puis a quand les serie en Bluray ?

Xan

De Xan, le 11 January 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que c'est une baisse mais je ne sais pas pourquoi mais ça ne me satisfait pas!

tiiali

De tiiali, le 11 January 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait temps!

C'était honteux 12 épisodes pour 60euros et ça le reste encore à 40euros!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 January 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca tombe bien il me reste 2 coffrets à acheter! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 11 January 2010 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ca ne change pas grand chose

je ne tiens pas a prendre les dvd ca reviendrais a bcp trop cher

T_T

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bah ça pour une bonne nouvelle !! =D Enfin Kaze baisse un peu les prix ! (même si c'est que sur Bleach S1 pour le moment).

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 11 January 2010 à 11h56