Sortie de Blood Alone 6 & Tsukihime 7 pour l'été 2010!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sortie de Blood Alone 6 & Tsukihime 7 pour l'été 2010!


Lundi, 11 January 2010 à 11h33 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon nous annoncent que le tome 6 Blood Alone et le volume 7 de Tsukihime sortiront respectivement le 27 janvier et le 27 février 2010 au Japon.
  
A cette occasion, l'éditeur en profite pour nous annoncer que les équivalents français de ces volumes paraîtront pour l'été 2010! Une excellente nouvelle pour les fans de ces deux séries!
  
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Fan de tsuki

De Fan de tsuki, le 17 April 2010 à 23h55

Tsukihime le jeu est en cours de traduction :

http://tsukihimelejeu.wordpress.com/

Doumy

De Doumy [1301], le 17 January 2010 à 17h23

En effet, ça faisait un moment ... ^^

Shaka

De Shaka [334], le 15 January 2010 à 14h48

Je viens faire mon mea culpa.

Le tome 1 a finalement été réédité, seulement contrairement au tome 1 de Rosario + Vampire, il n'y avait pas eu d'annonce en ce sens, dixit la "grande enseigne culturelle" ; aujourd'hui, ils en avaient 1 que je me suis procuré en attendant les autres.

Merci Ki-oon !

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 11h03

Cool merci pour la suite.

Aeterna

De Aeterna [2112], le 13 January 2010 à 21h37

Sinon, il reste toujours la possibilité de l'acheter d'occase sur Price Minister... En ce moment, y a une tripotée de tomes 1 en vente !

Shaka

De Shaka [334], le 12 January 2010 à 22h17

Ki-oon devrait rééditer le tome 1 de Tsukihime, car il est épuisé et aucune réédition n'est prévue, dixit une "grande enseigne culturelle" près de chez moi, du coup il est impossible de se lancer dans ce manga...

 

aelitys

De aelitys [148], le 12 January 2010 à 12h48

Excellent, deux de mes series préférées qui sortent ... Gigantesque ...

Surtout pour Blood Alone qui est absolument ..... magnifique ...

shun

De shun [1787], le 11 January 2010 à 20h49

tsukihime pour moi : )

blood alone a beaucoup de fan, mais perso je n'ai pas du tout aimé.

 

manga76

De manga76 [312], le 11 January 2010 à 20h39

Tsukihime sera pour moi :)

mili

De mili [94], le 11 January 2010 à 20h10

Ah, Tsukihime! Depuis le temps... xD

j'aiiiiiime cette série = D

Natako

De Natako [856], le 11 January 2010 à 18h47

Bonne nouvelle ! J'ai le temps de me procurer Blood alone en attendant.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 11 January 2010 à 18h16

bonne nouvelle j'attend avec impatience le tome 6 de blood alone.Tsukihime a l'air d'etre pas mal mais j'ai pas encore eu le temps de les acheter.

Koiwai

De Koiwai [12162], le 11 January 2010 à 18h15

Mes deux séries préférées de mon éditeur préféré de retour en même temps, youhouuuu ! :D

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2010 à 17h50

Cool pour Blood Alone ! ^^

Arya

De Arya [732], le 11 January 2010 à 17h04

Depuis le temps que tsukihime me fait envie !  je crois que c'est l'occasion pour lui de rejoindre ma collec' et blood alone risque de prendre le meme chemin ^^

kadam29

De kadam29 [394], le 11 January 2010 à 16h12

Voila une news qui donne le sourire !

Dur dur de suivre des mangas aux sorties annuelles :)

Merci ki-oon (et merci l'auteur surtout haha)

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 11 January 2010 à 13h52

YATTA, YATTA,  YATTA, voila deux super bonne nouvelles depuis le temps que j'attend ces deux tomes ça fait vraiment plaisir.YATTA.

Chopper

De Chopper [357], le 11 January 2010 à 13h30

Elles nous auront fait patienter 2 ans mais quel plaisir de pouvoir retrouver ces 2 séries. Merci à Ki-oon de nous tenir informer, et à Manga News de relayer l'information :)

Miyakozuka

De Miyakozuka, le 11 January 2010 à 12h59

Enfin des nouvelles concernant Tsukihime ! =D Mais bon, ça fera 1 ans que le tome 6 est sorti quand on aura celui-là... Enfin je crois...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 11 January 2010 à 12h58

Enfin des nouvelles ! Pour deux de mes séries préférées chez l'éditeur ! ^___^

Yuna

De Yuna [777], le 11 January 2010 à 12h16

Haaaaa enfin le T6 de Blood Alone, j'ai hâte, ca fait tellement longtemps ^^*

Ca fait vraiment plaisir \o/

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 11h59

ah une bonne nouvelle

^^

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 11 January 2010 à 11h57

Tsukihime 7 ! *w*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News