Qwan revient en avril !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Qwan revient en avril !


Mardi, 05 January 2010 - Source :Soleil

Après le retour de T'abuses Ikkô et l'acquisition de Deus EX Machina, Soleil continue dans les bonnes nouvelles en annonçant la sortie du sixième opus de Qwan pour avril 2010! Pour rappel, la publication de la série était interrompue en France depuis 2 ans...
  
  

  
Synopsis du tome:
Qwan découvre enfin les origines de son existence et le but qu’il avait à atteindre. Mais les événements l’ont profondément changé et il ne vit désormais que pour protéger ses amis. Tenue prisonnière, Shaga découvre également qui tire les ficelles afin de mettre la main sur Qwan et libérer ses sombres pouvoirs...


© 2007 by Aki Shimizu First published in Japan in 2003 by MEDIA FACTORY, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yahouu !!! *Dance de la joie*

Lou

De Lou [65], le 17 January 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que certains l'ont assez attendu :)

Très bonne nouvelle en tout cas :)

Je vais finalement peut-être m'y mettre à cette série :)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement le retour de Worst pouvait être annoncé...

DelightSlight

De DelightSlight [42], le 06 January 2010 à 08h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les designs restent vraiment jolis....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 05 January 2010 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fan service grosse modo tu en as dans quasi (j'ai bien dit quasi ;)) pas mal de shonen. Bout de culotte, scéne de nudité constaté par le mâle (qui se prends une baffe etc), bref et moult situation, c'est du "coquin" on pourrait dire :)

Pour love story c'est plus du  hentai  en soit, bien que c'etait sérieux au début mais aprés... mais c'est pas le théme de la news  ^^

En tout cas la cover de la news est bien sympa :)

Isandir

De Isandir [903], le 05 January 2010 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Highzschool Paradise ce n'est pas du ecchi mais du FAN SERVICE ! ECCHI, c'est par exemple, Step Up Love Story (c'est le seul que je connais) je péfère le FAN SERVICE que le ECCHI !

Amaury

De Amaury [310], le 05 January 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trés content de voir que SOLEIL reprend la publication de Qwan je pourrais enfin la faire, "j'adore Aki Shimizu...".YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 05 January 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin c'est le mot !  Mais la série reste en pause au Japon, quid d'une suite aprés le tome 7.

Merci a Soleil en tout cads

Isandir

De Isandir [903], le 05 January 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Highschool paradise c'est du ecchi bas de gamme, Qwan c'est quand meme plus ambitieux et puis Aki Shimizu quoi !

Scythe

De Scythe, le 05 January 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je désespérais !!!! En voilà une bonne nouvelle, la première de l'année (pour moi...)

a-yin

De a-yin, le 05 January 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bah dis donc j'espere qu'il n'interomperons pas non plus high school paradise pendant 2ans

enfin ca c une bonne nouvelle

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 05 January 2010 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu enfin ;o !!!!!!!

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 05 January 2010 à 11h37