Nouveau Warcraft chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau Warcraft chez Soleil


Lundi, 28 December 2009 - Source :Soleil

Prévu pour mars Warcraft Death Knight sera le prochain manga issu de la célèbre licence de jeu vidéo.



Dans ce nouvel opus on se plonge dans le passé trouble et sombre du chevalier Thassarian, devenu mythique pour tous les joueurs. Ce chevalier de la mort renégat, est parvenu à échapper au contrôle du Roi Liche. Bien qu’ayant retourné son pouvoir contre son ancien maître, il n’en reste pas moins très craint par les membres de l’Alliance.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas tant que ça layleen!!!! ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 December 2009 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne change pas une recette qui marche! ;-)

Par contre est-ce que les joueurs de Wacraft sortent vraiment pour aller chercher ce titre??? lol non c'est réducteur comme pensées!

layleen

De layleen [2591], le 29 December 2009 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas pour les fans , mais je doute ( fortement ) qu'il soit a la hauteur du jeu vidéo ^^

Arya

De Arya [732], le 28 December 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis une acro de wow, mais du jeu vidéo ! ^^

les mangas ne m interesse pas je trouve que les "romans" sont beaucoup mieu. Et si on veux découvrire reélement l histoire ( qui es quand a elle très très bien fourni et exellente) je conseille fortement les romans ou les jeux ... :)

Yomi

De Yomi [1043], le 28 December 2009 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Negi : Aux US c'est les comics, en france BD. Sauf que nous on a inventé le mot "Manfra" pour ce que les auteur francais font et qui a un format manga.

De toute facon Manga=Manhwa=Manhua=Comics=BD, ils ont la même signification dans chacune de leur langue respective... En France on utilise c'est termes pour différencier l'endroit d'où ils viennent.

Donc bon manga est pas vraiment adapté mais les US ont pas du inventé un nom comme nous l'avons fait, pour les comics au format manga.

ch3w

De ch3w [431], le 28 December 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dkrevenge >> le commentaire de kobe a ete supprimer c'est pour ca que tu comprends pas

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 December 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Raitei: je ne comprends pas ton commentaire

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 28 December 2009 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'aurais du demander un dictionnaire pour Noël Kobe , ca t'aurait éviter de marquer de conneries hors de propos.

ney

De ney [1517], le 28 December 2009 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nazi ? je vois pas le rapport  meme si je suis de ton avus ence qui concerne ce site

Raitei

De Raitei [329], le 28 December 2009 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut dire qu'il vient des USA

donc pour moi c'est pas un manga

 

Manga >>> Japon

Manwha >>> Coree

Manhua >>> Chine

 

USA >>> ??? pk manga et pas autre chose

 

enfin bon il ferrais mieu de finir certaine de leurs series qu'ils ont arreter pour le moment (high school paradise, etc...) et pas commencer des truc qui ne sont pas japonais et qui ont des chance de ne pas marcher tant que ca

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 December 2009 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir le nom des auteurs, le terme "manga" ne me semble pas vraiment adapté...

retu

De retu, le 23 December 2009 à 18h47