Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 17 December 2009

Une semaine un peu particulière, puisqu'une seule série gagne son ticket pour figurer dans cette news. Il s'agit du one shot Zelda: Majora's Mask, disponible depuis le 16 décembre.
 
 
Zelda: Majora's Mask / Soleil
 

  
Link est à la recherche de sa fée Navy dont il a été séparé lors de son précédent combat contre Ganondorf. Mais il tombe en chemin sur un curieux personnage masqué nommé Skullkid qui lui vole tous ses biens.
Dépassé par le pouvoir de son masque, Stulkid est pris d’une grande folie et décide de faire tomber la lune. Plongé dans un nouveau monde dont le temps est compté, Link doit libérer quatre géants qui pourront contrecarrer le masque de Majora. Mais répondront-ils à son appel le moment venu ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh et bien ^^ on sent que c'est les vacances même pour les éditeurs !

mira

De mira [3163], le 19 December 2009 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il n'y a qu'une nouveaute pour cette semeine c'est calme.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 December 2009 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me le prend d'office! ^-^

Et je suis completement d'accord avec tout le monde: 2010 ca va être chaud pour les finances!

layleen

De layleen [2586], le 18 December 2009 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien aucune sortie pour moi =)

Préparer son porte-monnaie pour janvier, je suis assez d'accord aussi. ^^

Alwear

De Alwear [28], le 18 December 2009 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine.

Au moins, ça prépare le porte monnaie pour janvier ! ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 17 December 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, je suis assez d'accord avec vous deux.

La rentrée 2010 va faire péter le porte-monnaie!

Doumy

De Doumy [1215], le 17 December 2009 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Semaine mega calme et je suis d'accord avec Munsu ca risque de bouger à partir de Janvier avec toutes ces nouvelles serie.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 17 December 2009 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va surtout bouger pour le mois de janvier !

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Semaine très calme en effet, ça se sentait aussi pour les autres sorties dans les rayons.

Tant pis... ou tant mieux ? =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 December 2009 à 11h00