Family Complex chez Kaze Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Family Complex chez Kaze Manga


Jeudi, 17 December 2009 - Source :Kaze Manga

Après The Day of revolution, une nouvelle œuvre de Mikiyo Tsuda va prochainement enrichir le catalogue shojo du jeune éditeur Kaze Manga. Il s'agit de Family Complex, un one shot réalisé en 2000, qui nous fait découvrir le quotidien familial compliqué d'un jeune collégien.
 
Family Complex paraîtra en janvier 2010 dans toutes les bonnes librairies!
 

  
 
Synopsis:
Pas facile d’être bien dans sa peau quand on est le vilain petit canard de la “famille parfaite”. Akira Sakamoto, collégien ordinaire a bien du mal à trouver sa place, entre sa mère qu’on prend pour une innocente jeune fille, son père qui a l’air d’un philosophe prépubère, son frère aîné à l’allure de mannequin, sa grande sœur qu’on confond avec un jeune éphèbe et sa petite sœur plus adorable qu’une poupée. Mais grâce à cette famille aimante et déjantée, Akira apprendra qu’être beau, c’est bien, mais ça rend pas forcément la vie plus facile…


© by TSUDA Mikiyo / Shinshokan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yeah >.< Il ne manque plus que "train train" !

Je suis vraiment contente !

mira

De mira [3163], le 19 December 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture me fait penser à Yami no Matsuei...

layleen

De layleen [2586], le 18 December 2009 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente ! Depuis le temps que cherche !Aligato, ah lire aussi :princess princess du même auteur !

Akira-sempai

De Akira-sempai, le 18 December 2009 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série sympathique!

pour les lecteurs de Princess², c'ets une sorte de Préquelle, nous racontant l'évolution de Sakamoto ( si je me souviens bien, le futur président des élèves dans Puri² ) dans sa "sublime" famille, et il ne le vit pas aussi bien que l'on pourrait le croire.

Cainael

De Cainael [851], le 17 December 2009 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C’est un manga pas mal j’ai déjà lue quelque scans en anglais et ça ma bien plus cela change  des autres manga je trouve en général c’est la fille qui se sens mal dans sa famille mais la c’est un garçon et on ne manque pas de s’ennuyer.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 17 December 2009 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette auteur ! j'ai hate de l'avoir *o*

conanaptx

De conanaptx, le 17 December 2009 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 17 December 2009 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oups erreur je confond avec autre chose il s agit bien de princess princess

hinata77

De hinata77 [580], le 17 December 2009 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JTom si tu te pose toujours la question non ce n est pas un os de princess princess mais de parmi eux

trop hate qu il sorte

hinata77

De hinata77 [580], le 17 December 2009 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime assez le synopsis, je crois que je me laisserai tenté par l'achat de ce OS. :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 December 2009 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dites moi si je me trompe, mais ce OS reprend t'il bien l'idée d'un chapitre plus ou moins hors série de Princess Princess? Si oui, ca risque effectivement d'être sympa.

JTom

De JTom [209], le 17 December 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime cette mangakaaaa

Je suis vraiment contente que ses autres mangas sortent, je vais pouvoir faire les parallèles avec les autres oeuvres *.*

Chamine

De Chamine [1377], le 17 December 2009 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un OS tout à fait hilarant avec des dessins super :)

J'adore le grand frère !

Feit

De Feit [203], le 17 December 2009 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien ^^

anouchka

De anouchka [291], le 17 December 2009 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yen a une qui va etre content (elle la demander la derniere fois quand c'etait la news pour The day of revolution

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 17 December 2009 à 10h56