Preview - Le préféré de la prof 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Le préféré de la prof 1


Mardi, 15 December 2009 - Source :Tonkam

En partenariat avec les éditions Tonkam, nous avons le plaisir de vous faire découvrir en avant première le premier volume de la série Le préféré de la Prof, réalisée par Miki Aihara.

Attention, l'extrait sera en ligne pour une durée limitée, d'aujourd'hui jusqu'au 15 mars. Bonne lecture!
  

 
Hinaki Misuzu fait ses débuts en tant que professeur. En chemin, elle croise dans le train un étudiant molesté par un satyre et décide d’intervenir. Quelle surprise de découvrir deux heures plus tard que ce jeune homme fait partie de sa classe et s’avère être le jeune frère de son supérieur et fiancé. Une cohabitation amicale va pouvoir commencer, à moins que…


SENSEI NO OKINIIRI! © 2004 Miki AIHARA/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est triste qu'il y ai pas la suite !!!

Mais c'est toujours le style de miki aihara !!! c'est tout bonnement le manga !! mais la fin m'a vachement attrisée, une fin un peu sadique !!! :'(

Biina

De Biina, le 09 April 2011 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce Manga est superbe <3

Niki - Lizzy

De Niki - Lizzy, le 06 April 2010 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que vous savez où on peut trouver les scans de ce manga ? merci d'avance ^^

Mega

De Mega, le 13 Febuary 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien je vois bcp de commentaires +- négatifs à propos de ce livre! Franchement moi j'ai ADORE et j'ai hâte de voir le 2eme tome!!!! Il est trop EXCELLENT ... au départ ... c'une de mes amie qui me l'as recommendé car elle l'avais déjà lu en scan. Et dès que je lui qu'il sortait en livre, elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit "C'est vrai!" et elle était super contente me l'a recommendé, je l'ai acheter et je lui ai dit déso mais je ne te le revendrai pr rien au monde ... même si c'est un peu érotique, j'ai adorée ET en plus j'étais un peu génée car d'habitude c'est pas mon genre! Et on s'en fout que c'est court du moment que c'est bien!!! En plus pr le moment je suis à fond dans ce genre d'histoire prof-élève+un tier! J'en peux plus d'attendre!!! Vivement sa prochaine sortie XD!!!

mizo

De mizo, le 30 January 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai feuilleté vite fait ce matin a la fnac en faite C un manga erotique

Cherte

De Cherte, le 08 January 2010 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop court pour que je puisse me faire un avis... Mais vu que je n'aime pas ce que fait l'auteur, je vais sûrement le zapper ^^'

Koiwai

De Koiwai [11484], le 19 December 2009 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien fun XD

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cooool, ca c'est une vraie preview! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 16 December 2009 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je plussoie, hâte de le lire xD

Chamine

De Chamine [1377], le 15 December 2009 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre que j'aime beaucoup!

J'attendais sa sortie avec impatience, l'avoir en main propre est plus agréable que les scan ^^

mira

De mira [3163], le 15 December 2009 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'on risque pas les spoilers avec un extrait aussi court.
Bah j'allais l'acheter de toute façon donc m'en fiche un peu^^;

Yumemi

De Yumemi [3359], le 15 December 2009 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est vraiment très court... Je ne sais pas quoi penser. Je verrai ça à la sortie.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 15 December 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que je voulais le prendre mais alors là ... *.*

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 15 December 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben c'est vachement court comme preview, bientot on verra que la 1ere page...

fin un manga si court m'intéresse pas tellement.

je préfère les séries longues ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 15 December 2009 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais ne pas aimer mais le début est intéréssant XD

conanaptx

De conanaptx, le 15 December 2009 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrait court, mais efficace !

Tianjun

De Tianjun [4706], le 15 December 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai été surprise en voyant se titre je l'ai lue en anglais il n'y a aps si longtemps comme quoi en tout cas j'ai trouvé l'histoire ouais bien sans plus je n'ai pas vraiment accroché dirons nous

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 15 December 2009 à 12h09