Bond(z)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bond(z)


Mardi, 15 December 2009 - Source :Taïfu comics

Dans une optique de suivi d'auteur, les éditions Taïfu comcis feront découvrir à leurs lecteurs en juin 2010 une nouvelle série réalisée par Tôko Kawai. Ainsi, après Caffe Latte Rhapsody, Cut et Juste au coin de la rue, c'est au tour du yaoi Bond(z) de paraître en France.
 
Bond(z) est un recueil de quatre histoires courtes.
  


BONDZ © TOUKO KAWAI 2003





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement, je l'ai lu et j'adore, surtout la première histoire. C'est l'une de mes préférées. Et Tôko Kawai porte bien son nom, elle fait dans le "mignon". A chaque fois que je finis un de ses mangas, je me dis toujours, c'est mignon.

Enfin, bref, j'adore.

LoalAnn

De LoalAnn [23], le 18 January 2010 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Toko Kawai ! Je prends ! *o* Je me demande ce que l'auteur vaut niveau histoires courtes.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 19 December 2009 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi sa me fait peur :s

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben encore un Tôko Kawai qui va se retrouver sur mon étagère ^^. Bon il me reste plus qu'à patienter pour la sortie de LoveHolic (qui arrivera un jour je l'espère).

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 16 December 2009 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun: Ah oui tiens, il s'appellerait 0069, serait enrouré de James Bondz boys et je n'ose imaginer la gueule des gadgets de Q...



J'ADORE! Je suis fan. x).

J'ai limite pleurer de rire :p.

Mais bon pour ceux qui sont fans de YAOI. C'est super pour eux .. mais leur porte-monnaie vont avoir mal ... Et oui, c'est cher un YAOI maintenant dis donc :P

Doumy

De Doumy [1215], le 15 December 2009 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la la tianjun, mais je vais te l'offrir le jeu du chat si tu veux XD

Tu en as tellement envie !!! ><

 

mira

De mira [3163], le 15 December 2009 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Damsgoug> "Tianjun tu fait chi.. ^^ [...]"

Ah c'est tout un art tu sais ! XD

 

Cainaeal>"Tian ! Je te met au défis d'aller lire cette merveille !"

J'ai perdu alors :p

Non mais chaque chose en son temps, d'abord le jeu du chat, et le reste on verra.... ou pas XD

 

*Fin des nouveaux messages*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 December 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, un de plus !!

L'une des rares auteurs yaoi qui fait varier le genre :D

A quand Yugi Yamada, Fumi Yoshinaga et Kano Miyamoto en volume relié ? :)

MamZelleTortue

De MamZelleTortue, le 15 December 2009 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup l'auteur donc je vais l'acheter^^

Renai

De Renai [253], le 15 December 2009 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tian ! Je te met au défis d'aller lire cette merveille !

dans ledomaine du scantrad, bondz est loooongtemps rester sur le podium ♥

De pures ados hétéro ayant gaffer .

Cainael

De Cainael [856], le 15 December 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun tu fait chi.. ^^

A la lecture du titre, toutes tes vannes me sont venues en tête (James, 0069, gadgets de Q).

Quelle déception quand j'ai lu le premier com, du coup, je ne peux pas sortir mes conneries.

Merci tout de même parce que de nouveau, j'ai bien rigolé ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 15 December 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Natth : ouais, pas faux, d'ailleurs Oh My God (prévu pour février, hein ^^') me tente bien. D'un autre côté je parlais des sorties du mois de novembre avec 4 yaois (dont 2 nouveautés et 1 OS) et 2 ecchis... (mois d'octobre : 3 yaois (dont 3 OS) et 1 ecchi sur 7 sorties (sans compter les rééditions coffrets)...)

 

Ca va crescendo... (en passant j'ai dit aussi "raz-le-bol du shôjo" :p) Je dis critique pas le choix de leurs séries (ou série de OS) je critique le manque de diversité ambiant.

chachan

De chachan [679], le 15 December 2009 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette histoire, je prends ! Moi plus y'a de yaoi qui sortent, plus j'ai une chance d'en trouver qui me plaisent dedans. Par contre pour les acheter, vu toutes les séries que je suis dans tous les genres, j'attendrais peut-être de les trouver en occasion.

8Carol8

De 8Carol8, le 15 December 2009 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chachan >> Bah non, il n'y a pas que du yaoi. Il y a aussi trois ecchis de prévus :P

Sinon, tu as les shônens Oh my god !, Cobra et Akumetsu, les shôjos Big Bang Venus et L'Attache-coeur et le seinen Gangking. Maintenant, à part Oh my god !, il s'agit de suites de séries. Mais Taïfu n'a pas caché le fait qu'ils voulaient privilégier le yaoi.

Natth

De Natth [2153], le 15 December 2009 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du toko kawai *o* je prend evidement ! j'adore cette auteur ! merci taifu !! ^________________^

conanaptx

De conanaptx, le 15 December 2009 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR Tianjun ! XD Excellemment bien trouvé ! J'adOre... XD

 

Trève de plaisanterie, je réagis jamais sur les news yaoi parce que je ne fais pas partie des acheteur(e)s potentiel(le)s mais j'avoue que j'aimerais bien que Taifu nous propose autre chose (la fin d'année yaoi/shôjo, j'ai saturé depuis un moment)... Parce qu'il n'y a pas que le yaoi dans la vie !

J'ai rien contre le genre, mais bon, on se croirait vraiment à l'époque de la ruée vers l'or entre Taifu et Asuka... (mode exploitons le filon) Y a-t-il vraiment aucune chance de voir autre chose fleurir dans le paysage éditorial de Taifu ? (rien qu'à voir le planing des 3 derniers mois chez eux, il y a de quoi déprimer...

chachan

De chachan [679], le 15 December 2009 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce titre et je suis super contente de le voir sortir en France ^^ Merci Taifu !!!

Soryane

De Soryane [24], le 15 December 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toko Kawai je prend évidemment.

Comment ça je prend tous les yaoi de toute façon ? :D Hâte de le lire **

 

Bon Tianjun, de bon matin dire ça >.> *Oui je viens de me lever, c'est dur la fac* Mais ça m'a bien fait rire xD

Chamine

De Chamine [1377], le 15 December 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmm Tianjun, tu as des idées qui sont pas mal, tu te mets quand au scénario?

sinon la série ça sera sans moi, je n'arrive pas à accrocher au yaoi, hormi quelques tentatives et Fake qui reste pour moi mon préféré.

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 15 December 2009 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sont des histoires où se mêlent amitié et amour. C'est sympathique.

MaliciaravenLebeau

De MaliciaravenLebeau, le 15 December 2009 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool elles sont sympas les 4 histoires. Merci Taïfu

MaliciaravenLebeau

De MaliciaravenLebeau, le 15 December 2009 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est toujours à 9€, oui je sais je me répète mais quand même ...

Tengaar

De Tengaar, le 15 December 2009 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui tiens, il s'appellerait 0069, serait enrouré de James Bondz boys et je n'ose imaginer la gueule des gadgets de Q...

Enfin de toute façon Daniel Craig a déjà pourri la série, alors foutu pour foutu...

 

Bon et si j'arrêtais de troller de bon matin ? Je cède la place aux vraies yaouillistes ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 December 2009 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah quoi ? Ca pourrait être sympa un James Bond gay :P

Mais non, je te rassure, ça n'a rien à voir ^^ :

http://www.mangaupdates.com/series.html?id=3810

Natth

De Natth [2153], le 15 December 2009 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à voir avec James, j'espère ?

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 December 2009 à 10h06