Premier invité Manga de Japan Expo Sud- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Premier invité Manga de Japan Expo Sud


Jeudi, 10 December 2009 à 14h25 - Source :Japan Expo Sud

Pour sa deuxième édition, Japan Expo Sud, vous invite à rencontrer Satoshi URUSHIHARA, mangaka reconnu de Legend of Lemnear, Chirality, Plastic Little et Dark Crimson, mais également illustrateur prolifique pour artbooks, ou encore pour des animés tels que : Akira, Saint-Seiya, Gi Joe, Lamu ou encore Ken le Survivant.


Japan Expo Sud vous convie donc à une rencontre exceptionnelle avec Satoshi URUSHIHARA, pour des dédicaces et conférences les 19-20 et 21 février prochain au parc Chanot de Marseille.


© SATOSHI URUSHIHARA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oups c'est vrai, je n'ai même pas remarqué que j'avais fourché... Toutes mes excuses! ^^'

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 December 2009 à 05h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LA seulE en l'occurence ;)

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 11 December 2009 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me sens vieux d'un coup là...

Tu n'es pas le seul NiDNiM... ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 December 2009 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même des oeuvres assez anciennes... Est ce qu'il y a encore beaucoup de gens qui connaissent ces séries?

layleen

De layleen [2591], le 11 December 2009 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere que qq le demandera quand on aura la suite de Dark Crimon. :( Ou-est ce qu'il n'a plus le temps à cause des couvertures XXX qu'il dessine pour les magazines H. ;)

Jadawin

De Jadawin, le 10 December 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas ça ... Dire que j'ai lu certains de ces titres XD

Et que d'autres de mes connaissances les ont dans leur collection :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 10 December 2009 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette chance pour ceux qui vont a la chibi :D

Munsu

De Munsu, le 10 December 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais euh! Pourquoi les auteurs "interressants" vous au Chibi Japan Expo, au Japan Expo Sud, mais pas au Japan expo traditionnel... Je ne vais qu'au dernier pour ne pas (trop) brusquer mes finances.

Du coup, je dois me contenter d'auteurs simples, comme Clamp ^^;

JTom

De JTom [209], le 10 December 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'an dernier c'était Yuji Shiozaki (Ikkitousen,Battle Club), cette année "Mr Têton"... c'est toujours aussi chaud en février à Marseille ! =D

(et j'espère bien en être.. pas que pour cet invité hein XD)

Tianjun

De Tianjun [4706], le 10 December 2009 à 14h40