Kekkai Sensen de Yasuhiro Nightow- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kekkai Sensen de Yasuhiro Nightow


Mercredi, 09 Décembre 2009 - Source :Comic Natalie

Kekkai Sensen - Mafûgai Kessha est la dernière série en date de Yasuhiro Nightow, l'auteur de Trigun et Trigun Maximum (Tonkam). Le premier tome de cette série d'aventure et de sf, sortira le 4 janvier prochain au Japon.







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah il me manquait justement (apres avoir lu le dernier tome de trigun maximum) , faut qu'il se depeche de sortir puis ensuite d'arriver en France ^^.

Peut être qu'il fait des chapitres de 150 pages pour l'histoire du one shot ou non :D

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 11 Décembre 2009 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avoue une pure pochette mais c'est moi ou l'auteur a un kiff sur les croix

siantho

De siantho [235], le 11 Décembre 2009 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial je pense que je vais le prendre si un jour sa arrive chez nous.

Munsu

De Munsu, le 10 Décembre 2009 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est etrange ce 1 sur la couvertre..Je me demande ce qu'ils mettront dans un volume 2 a part...rien!...On verrat...

saiouche

De saiouche, le 10 Décembre 2009 à 03h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec vous.

La couverture est Magnifique :D

Doumy

De Doumy [1215], le 09 Décembre 2009 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la couverture est une bonne accroche, sa reste à voir... Mais je dis pas non à une sortie FR

Squalex

De Squalex [3812], le 09 Décembre 2009 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est une bonne accroche, en plus de savoir que c'est le dessinateur de trigun!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 09 Décembre 2009 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Heiji: y a marqué "1" sur la couverture, ca serait bizarre pour un oneshot non ?

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 09 Décembre 2009 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir si ça sort en France.Le perso me fait penser à Slayer dans Guiltu Gear. ^^

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 09 Décembre 2009 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un One Shot^^

Heiji-sama

De Heiji-sama, le 09 Décembre 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf que c'est un volume unique vu que la serie ne fait que 3 chapitres (+ un one shot pilot)

saiouche

De saiouche, le 09 Décembre 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool je suis ravis d'apprendre que Yasuhiro Nightow nous sorte une nouvelle serie éspérons qu'elle soit aussi passionnante et détonante que Trigun, vivement sa sortie en france. YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 09 Décembre 2009 à 13h39