Neuro arrive en DVD !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Neuro arrive en DVD !


Vendredi, 04 Décembre 2009 - Source :Animeland

Après Ichigo 100% (lire la news), Neuro le mange mystères est le second anime adapté d'un manga que nous promet Kaze pour l'année 2010. La série totalise 25 épisodes de 26 minutes et a été réalisée par le célèbre studio Madhouse!
  

   
 
Synopsis:
Neuro Nôgami est un démon venu des enfers pour se nourrir des mystères de notre monde, après avoir littéralement englouti tous ceux de son lieu d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il incite une jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, et se contente de l’assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants. Cette série fantastique est publiée chaque semaine dans les pages du Shônen Jump, aux côtés des plus grands succès du moment. L’auteur nous entraîne dans des enquêtes surnaturelles où se côtoient démons, magie et phénomènes étranges tous plus inquiétants et originaux les uns que les autres.

MAJ du 3 mai 2012: Message de Kaze "Nous ne comptons pas sortir Neuro. Ce n'est pas dans les plans en 2012 ni 2013. Nous ne savons pas qui dans un salon ou autres a annoncé cette rumeur, mais la seule communication officielle c'est notre page facebook, twitter, nos sites et les communiqués de presse, le reste ce sont des "on dit".


© by Madhouse / Kaze





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ho non ça va être trop cher, et le sous titrage...j'ai toujours en souvenir celui de get backers...une horreur, j'ai toujours pas digéré.

yuminekoi

De yuminekoi, le 19 Mai 2010 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho non ça va être trop cher, et le sous titrage...j'ai toujours en souvenir celui de get backers...une horreur, j'ai toujours pas digéré.

yuminekoi

De yuminekoi, le 19 Mai 2010 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serais interesser de voir le doublage en vf mais de la a l'acheter

katsuki

De katsuki [59], le 01 Février 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en ppus il vont encore nous trouver le moyen de nous le commacter en 6dvd à 40 € l'unité...

lafanatiquedeneuro

De lafanatiquedeneuro, le 11 Janvier 2010 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KAZE n'a que NEURO et puis 50 euros pas pour Vampire Knight, c'est 10 euros moins cher ! Avec un manga ou deux ! Et puis sous-titres pourris, moi, sur les DVD KAZE et d'arpès ce que je souviens (enfin j'oublie vite les petits détails) je n'ai rien remarqué de très choquant!

Amaury

De Amaury [307], le 11 Décembre 2009 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décevant. Kaze encore et toujours..

Les prix seront encore et toujorus exorbitant ... La qualité des sous-titres laisseront encore à désirer ... Une VF pourrie ... MERCI Kaze. Youhou So Enjoy >< ..


Mis à part ça. Pas de date? On sait juste que c'est en 2010 .. Merci pour cette précision Kaze..

Doumy

De Doumy [1215], le 07 Décembre 2009 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage que ce soit kaze qui est eu la license les dvds seront trop cher pour que je l'ai achete.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 Décembre 2009 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour la Shueisha c'est logique mais, personellement, ça ne m'empêche pas de trouver ça dommage ! Leur travail sur Host Club est quand même ... x_x. Seuls les dialogues sont sous-titrés et quasiment aucun écrits sur l'image... et de plus, j'ai vu plus d'une faute d'orthographe dans leurs sous-titres.

Quand on a le culot de proposer des séries, comme Vampire Knight, à 50€ les 7 épisodes, on a au moins le respect de le faire avec qualité, c'est tout.

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 06 Décembre 2009 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n est pas Neuro qui va faire grand chose et puis KAZE s est racheté ! Donc logique que les titres Shueisha et Shogakukan se retrouvent dans le catalogue de KAZE! Et puis en moins ça il y a des sorties chez eux et leur travail n est pas mauvais !

Amaury

De Amaury [307], le 05 Décembre 2009 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore chez Kaze ... combien d'éditeurs ça va faire couler ? Surtout pour "Kazé" le commercial de première ...

Beurk.

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 05 Décembre 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga mais il semblerait que la série animée s'en éloigne beaucoup...bonne nouvelle quand même. :D

Matt

De Matt [80], le 04 Décembre 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle initiative, même si l'anime n'arrive pas à garder tout le suspense du manga.

Etoile

De Etoile [433], le 04 Décembre 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est génial cet anime ! J'ai adoré x) !

Dommage que ce soit Kaze (vive les DVDs hors de prix & la mauvaise qualité de sous-titre \o/)

Shuichi

De Shuichi [488], le 04 Décembre 2009 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept du manga tres tres sympa au debut mais apres comme detective conan on tombe dans une succession denquetes qui se ressemble et qui nen finissent pas .....

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 04 Décembre 2009 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle neuro est un manga excellent mélant habillement enquetes policieres thriller et pouvoir magiques malefiques donc esperons que l'anime tienne la route aussi bien que le manga.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 Décembre 2009 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle.

La série est vraiment sympatique.

calisto

De calisto [650], le 04 Décembre 2009 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir je connais pas du tout

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 Décembre 2009 à 11h03