Liar Game & Wolf Guy dans la collection Young !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Liar Game & Wolf Guy dans la collection Young !

Vendredi, 04 Décembre 2009 - Source :Tonkam

Il y a quelques jours, nous vous parlions du lancement de la nouvelle collection des éditions Tonkam, Young (lire la news).
En 2010, deux nouvelles séries vont enrichir ce label. Il s'agit de Liar Game de Shinobu Kaitani et Wolf Guy de Yuki Yugo & Yoshiaki Tabata, deux titres très attendus qui sortiront fin Juin dans l'Hexagone!
 
 

Liar Game

 

   
 
Synopsis:
Alors qu'elle rentre chez elle, Kensaki Nao est jeune étudiante, découvre une valise contenant 10 millions de yen, ainsi qu'une carte d'invitation pour participer à un jeu appelé "Liar Game" sur le pas de sa porte. Le but de ce jeu etant de voler l'argent des autres participants, pour au final toucher cette somme, mais si l'on perd vous vous endetter de cette même somme. Honnête et plutot naïve, Nao se fait rapidement avoir aussi , aussi pour récupérer son argent, elle fait appel à Akiyama Shinichi, un brillant escroc...
 
Vous pouvez découvrir la fiche VO de Liar Game en cliquant ICI.
  
 

Wolf Guy

 

  
 
Synopsis:
Akira Inugami, n'est pas un adolescent ordinaire, il a été infecté par un poison, qui lui confère des pouvoirs fantastiques. Le seul moyen pour lui de combattre ce mal qui le ronge, est d'absorber un antidote, qui a pour effet secondaire de le transformer en loup. Une nouvelle vie s'engage alors pour lui faite de violence et de poursuite jusqu'à ce qu'une jeune professeur découvre son état...
  
Vous pouvez découvrir la fiche VO de Wolf Guy en cliquant ICI.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ayant dejà lu Wolf guy il est clairement ettonant de le voir arrivé chez Tonkam jaurais plus vu Ki oon ou encore Samji .. le scenar en effet n'en pete pas des masses si on me passe l'expression , profs a forte poitrine , combats sanglants , transformations ,mais bon le graphisme reste sympa meme si pour linstant avec les derniers chapitres ca navance pas des masses .....

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 07 Décembre 2009 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tonkam? Oh. Je suis un peu étonné que Tonkam s'intéresse à ce genre de manga.

Mais un bon étonnement, rassurez-vous. :). Tonkam fait les choses bien, donc je suis content que ce soit eux qui ait acquié les droits :).

 

Doumy

De Doumy [1215], le 07 Décembre 2009 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me réjouis de la licence de Liar Game, et Wolf Guy semble intéressant. =)

Chilu

De Chilu [290], le 06 Décembre 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Commentaire assez similaire aux autres:

Impatient de lire enfin Liar Game et curieux de ce que peut être Wolf Guy.

Kurezi Dogu

De Kurezi Dogu, le 06 Décembre 2009 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étonné que tonkam sortent ces derniers mais c'est une bonne nouvelle, j'attends avec impatience de lire les 2 titres.

 

shun

De shun [1579], le 05 Décembre 2009 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une autre série des auteurs d'Akumetsu ! Le scénario de Wolf Guy a l'air assez bateau mais rien que pour les auteurs je marche.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 05 Décembre 2009 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendé depuis longtemps qu'ils sortent ceux la !

J'éspére qu'ils vont bien marcher !

flambygirl

De flambygirl [139], le 05 Décembre 2009 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais entendu parler de ces deux séries, mais apparemment, elles étaient assez attendues, d'après les posts précédents :)

Les synopsis éveillent ma curiosité. A voir.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 05 Décembre 2009 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game, parfait, depuis le temps que je l'attends !

misae

De misae [1067], le 04 Décembre 2009 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wolfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! *0*. Je vais me jeter dessus dès qu'il sort niak niak.

tsubasa

De tsubasa [435], le 04 Décembre 2009 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arggg Liar Game !! Enfin !!!!!!

j'ai vraiment trop hate de possedé cette exelente série !!!!

maruna

De maruna [843], le 04 Décembre 2009 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin c est pas tro teau mais c est deux magnifiques manga sont manga en vale la péne :p

Gargash

De Gargash [49], le 04 Décembre 2009 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

liar game va enfin paraitre, un très bonne nouvelle , un grand merci a Tonkam

zearot

De zearot [288], le 04 Décembre 2009 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais sûre que Liar game paraitrait en France, Enfin =3 !

Cainael

De Cainael [851], le 04 Décembre 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LIAR GAME <3

Shuichi

De Shuichi [488], le 04 Décembre 2009 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar game, j'ai aimé le drama mais je ne suis pas sur d'accrocher au manga. Je tenterai toujours le premier tome je pense.
Mais bon, on y est pas encore.

Natako

De Natako [856], le 04 Décembre 2009 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wolf Guy à l'air bien intéressant! A voir au mois de juin!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 Décembre 2009 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah Wolf Guy!!!!

Je l'attends avec impatience!

bigkyo qui a la flemme de se connecter

De bigkyo qui a la flemme de se connecter, le 04 Décembre 2009 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais pas voir wolf guy un jour en France! Je suis très heureux!

monarque

De monarque [59], le 04 Décembre 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game, connais pas, mais pour Wolf Guy, j'ai eu l'occasion de lire les scans en anglais (oui, je sais, c'est maaaal !). Bon, c'est assez violent, faut dire, mais l'histoire est intéressante et le dessin pas désagréable, alors ça passe. Je me laisserai très certainement tenter par un achat...

Aeterna

De Aeterna [1987], le 04 Décembre 2009 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whaaaoooouuuuhhhh!!!!! Liar Game et Wolf Guy c'est deux serie je les attendaient depuis un moment de plus Liar Game est crée part l'auteur de Sommelier et Wolf Guy part les auteurs d'Akumetsu alors que demande le peuple moi je dis vivement le mois de juin (..et merci Tonkam). YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 Décembre 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game :3, je prends avec plaisir. Wolf Guy, je verrais en fonction des avis et critiques ;).

Kojirito

De Kojirito [204], le 04 Décembre 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game !!! ENFIN ! \(^o^)/

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 04 Décembre 2009 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game c'est sûr je le prendrais ayant adoré le drama.

Wolf Guy je connais pas mais le sujet a l'air d'être intéressant...

otaku62

De otaku62 [521], le 04 Décembre 2009 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux m'ont l'air pas mal , mais j'attend de voir ..

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 04 Décembre 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle encore faut-il voir ce que cela donne. Ne reste plus qu'à attendre le mois de juin. mdr

MaliciaravenLebeau

De MaliciaravenLebeau, le 04 Décembre 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux titres ont l'air assez tentants en effet ! Mais juin me parait si loin :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Décembre 2009 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle ! ! !

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 04 Décembre 2009 à 12h08