Mirai Nikki - Mosaïc- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mirai Nikki - Mosaïc


Lundi, 30 Novembre 2009 - Source :Casterman

Les éditions Casterman apprécient le travail de Sakae Esuno!
Après nous avoir annoncé l'acquisition de Hanako et autres légendes urbaines (lire la news), l'éditeur nous promet la sortie en juin 2010 du One shot Mirai Nikki: Mosaïc, un spin-off de la série phare de Sakae Esuno qui sera consacré au personnage de Uryû!
  

    
 
Synopsis:
L’histoire de Mosaic s’étend sur toute la période couverte par les sept premiers volumes de Mirai Nikki mais en se détachant de nos deux héros, Yukiteru et Yuno, pour nous en apprendre plus sur ce que fait Minéné Uryû de son côté. On en apprend donc plus sur ses origines, son journal et bien sûr son rôle dans l’ombre des autres possesseurs de Chronographe.


MIRAI NIKKI © Sakae ESUNO 2008 / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce one shot est tout simplement genial!!! On voient des passage de la vie de Minene, j'aodre ^^

Ninasan

De Ninasan [229], le 23 Septembre 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai ate de le lire

 

La banane

De La banane, le 16 Mai 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben par contre ce sera sans moi, j'ai décroché à la série après le tome 2! :-/ Je préfère Death Note et Lost Brain!

layleen

De layleen [2586], le 02 Décembre 2009 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, je ne m'y attendait pas, ça va ne faire que compléter d'avantage l'histoire ( du personnage ) pour notre plus grand bonheur!

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 01 Décembre 2009 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative ! Je prends sans hésiter ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 Novembre 2009 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative de Casterman :)

Koiwai

De Koiwai [10898], le 30 Novembre 2009 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative ! Les éditions Casterman sont décidément étonantes ! Vive Minene /o/

Raimaru

De Raimaru [1175], le 30 Novembre 2009 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Casterman aime cet auteur et moi aussi!

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Novembre 2009 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de pouvoir lire se one-shot de Sakae Esuno que j'apprécie beaucoup vivement le mois de juin.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 30 Novembre 2009 à 14h11