actualité manga - news illustration

Japon Jiya


Lundi, 30 November 2009 - Source :News Paradise

Après une première collaboration avec Gu Sachie-chan!, une histoire courte de 53 pages publiée dans le numéro de mai 2008 du Jump Square, Akira Toriyama (Dragon Ball) et Masakazu Katsura (Zetman) s'associe à nouveau pour un nouveau projet intitulé : Jiya

 

Premier chapitre prévu dans le prochain numéro du Young Jump du 10 décembre. Comme pour Sachie Chan, A.Toriyama sera au scénario et M. Katsura au dessin. La série est prévue pour 1 ou 2 volumes.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai deja lu le chapitre 1 : vous savez ou je peux trouver la suite ?

Kelevra

De Kelevra, le 30 May 2010 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est en scan si vous le voulait je les deja lu tous ^-^

Diablo-x-d

De Diablo-x-d, le 02 Febuary 2010 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 3ème et dernier chapitre de Jiya est paru dans le Young Jump #06

Ryujii

De Ryujii [12], le 05 January 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il s'associent à nouveau ? c'était quoi leur précédent projet ensemble ?

jérome

De jérome, le 15 December 2009 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en bave déjà ... *ç*

Doumy

De Doumy [1215], le 03 December 2009 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux, je le veux, je le veux!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 December 2009 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne envie en effet !!! O__O

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 November 2009 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula ça va donner , j'en ai déjà l'eau à la bouche

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 30 November 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec deux géants du manga comme eux aux commandes, ça peut donner quelque chose de très sympathique :)

Koiwai

De Koiwai [11071], le 30 November 2009 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:-O deux de mes mangakas favoris! Le total pied!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 30 November 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent espérons une bonne série, espérons également que les editeurs francais vont s'y intéresser ! ! !

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 30 November 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir çe que sa va donné de plus toriyama et katsura deux genie du manga j'espere voir cette courte serie venir en france.YATTA!!!

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 30 November 2009 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir ce que cela va donner.Au premier coup d'oeil ça m'intéresse plus que leur précédente collaboration...

Toriyama et Katsura, deux grands noms, si la série fait 2 tomes reliés, à mon avis nous la verront débarquer chez nous.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 30 November 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, si seulement ca pouvait arriver chez nous... :'(

layleen

De layleen [2586], le 30 November 2009 à 11h38