actualité manga - news illustration

Manga Heidi chez Glénat Kids


Lundi, 09 November 2009 - Source :Glénat

La collection Kids de Glénat va prochainement s'enrichir d'un nouveau titre. Il s'agit de Heidi, un one shot réalisé par la talentueuse Yumiko Igarashi (Candy, Georgie, Anne...). La sortie du titre est prévue pour le 24 Mars 2010.
 

  
  
Synopsis de la série:
Personnage de roman créé en 1880 par Johanna Spyri, Heidi est une petite fille vivant chez son grand-père au milieu des Alpes. Un beau jour, sa tante vient l’arracher à son univers pour qu’elle tienne compagnie à sa cousine handicapée. Nostalgique de ses montagnes, Heidi n’aura qu’une obsession : échapper à la ville pour retourner dans les alpages.


© by IGARASHI Yumiko / Kumon





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Maintenant, plus qu'à espèrer que Glass no Kamen leur tape aussi dans l'oeil ! >_<' (Laura ou la passion du thèatre *-*)

 

Cainael

De Cainael [856], le 10 November 2009 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne peux que rejoindre l'avis sur les vieux shojo, le dessins de cette époque 'était beaucoup plus "beau".

 

shun

De shun [1651], le 10 November 2009 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso le visage d'Heidi me fait flipper... O_O
du style shojo comme on en fait plus ! =D

 

Malheureusement, oserais-je dire. Autant je trouve que les vieux shonen ont mal vieilli, autant les vieux shojo sont à mon gôut plus jolis que ceux d'aujourd'hui (que je trouve souvent bien trop formatés dans le dessin).

Rody

De Rody, le 10 November 2009 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso le visage d'Heidi me fait flipper... O_O

du style shojo comme on en fait plus ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 November 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dit Koiwai un one shot ce n'est pas risqué.

J'aime bien Heidi, ça me rappelera des souvenirs !

Bravo Glenat!

mira

De mira [3163], le 09 November 2009 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achèterai sûrement. Un one-shot, c'est peu de risques à prendre, et c'est un bon moyen d'appréhender le travail d'une mangaka qui s'est taillé une belle réputation.

Koiwai

De Koiwai [11302], le 09 November 2009 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Glénouille m'étonne de plus en plus D:

C'est quoi la prochaine licence ? Chi's Sweet Home ? =D

Shuichi

De Shuichi [488], le 09 November 2009 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mignon comme news! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 09 November 2009 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha ben là j'achèterais ne serait ce que pour voir ce que ça donne! en attendant j'ai encore mayme angel a lire, excepté georgie les critiques disent que c'est sa seul oeuvre valable dispo en france.

 

shun

De shun [1651], le 09 November 2009 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaa, un cadeau tout trouvé pour ma petiote !

Rody

De Rody, le 09 November 2009 à 14h27