Le préféré de la prof- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le préféré de la prof


Lundi, 02 November 2009 - Source :Tonkam

Les éditions Tonkam nous annoncent la sortie du titre Le préféré de la prof pour janvier 2010. Réalisé par Miki Aihara (Honey Hunt, Hot Gimmick), ce shojo est terminé en deux volumes au Japon, où il a été édité par Shogakukan.
  

 
 
Hinaki Misuzu fait ses débuts en tant que professeur. En chemin, elle croise dans le train un étudiant molesté par un satyre et décide d’intervenir. Quelle surprise de découvrir deux heures plus tard que ce jeune homme fait partie de sa classe et s’avère être le jeune frère de son supérieur et fiancé. Une cohabitation amicale va pouvoir commencer, à moins que…



SENSEI NO OKINIIRI © Miki AIHARA/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est triste qu'il y ai pas la suite !!!

Mais c'est toujours le style de miki aihara !!! c'est tout bonnement le manga !! mais la fin m'a vachement attrisée, une fin un peu sadique !!! :'(

Biina

De Biina, le 09 April 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les matures shojo ne m'attirent pas souvent, et le style de l'auteur non plus, donc je passe ^^'

Natako

De Natako [856], le 16 December 2009 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Cool! Cool! J'aime bien ses mangas! Et en plus en 2 tomes?! J'achète!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 03 November 2009 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un mature shojo ! Et non un shojo.

=)

De =), le 02 November 2009 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins tout le monde : "C'est pas du Paniniiiii"

Moi aussi j'aime beaucoup cette mangaka ! Alors il est sur que je prendrais le titre

Loli c'est maaaal o.o

Chamine

De Chamine [1377], le 02 November 2009 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce titre ! C'est du Miki Aihara, on aime ou on aime pas son style "soap opéra", moi j'adore!

Je suis ravie de voir ce titre chez Tonkam et non chez panini!

mira

De mira [3163], le 02 November 2009 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je lis ton commentaire Damsgougou, je me dis que tu n'étais pas si loin de la vérité en fait... Ce titre n'est franchement pas l'un des meilleurs choix de Tonkam au niveau shojo.

Chilu

De Chilu [290], le 02 November 2009 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avis aux intéressés :)

Doumy

De Doumy [1215], le 02 November 2009 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la lecture du titre de la news, je croyais que c'était un hentaï! Ce n'est qu'un shojo de plus....

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 November 2009 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un titre qui donne bien envie...

Daigoro

De Daigoro [518], le 02 November 2009 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un bon éditeur, il a editer rosario+vampire ... En tout cas ça à l'air bien !

zearot

De zearot [288], le 02 November 2009 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu.... le titre traduit... il égal les hentai...brrr

si je ne connaissais pas cette mangaka, le titre m'aurait fait fuir ! Oh bonne nouvelle que ce soit un tonkam ! Espérons qu'il s'en suivra pas une hausse des prix!

Cainael

De Cainael [856], le 02 November 2009 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi, c'est pas Panini!!!!! XDDD

shirokiyuuki

De shirokiyuuki [429], le 02 November 2009 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaah c'est super, 'jadore cette mangaka >__<

Ca m'étonne quand meme que ce soit Tonkam oO ( c'est pas pour me déplaire ! xD)

Lyna

De Lyna [241], le 02 November 2009 à 13h17