Manga en ligne - Jimi Battle Rumble- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Manga en ligne - Jimi Battle Rumble


Mardi, 27 October 2009 - Source :Kep

Réalisé par KEP, Jimi Battle Rumble est un fanzine survolté que nous vous proposons de découvrir via un extrait accessible en cliquant sur la bannière ci dessous. Bonne lecture!
  
Auteurs de fanzine et de webcomics n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer vos travaux!
  

    
"Le seul langage que l’on comprenne, c’est celui de la baston!"
     
Dans un monde de désolation où le bien et le mal sévissent, le combat est devenu le seul moyen de se faire comprendre. Certaines personnes particulièrement douées deviennent de véritables idoles pour toute la population grâce à leurs capacités exceptionnelles.
Des écoles ont été crées avec une option très spéciale: le « Battle Rumble », où les élèves s’affrontent les uns contre les autres pour permettre aux meilleurs combattants de se démarquer. Jimi est un nouvel élève dans un des établissements les plus réputés, la « Kep Basement High School ». Il devra faire preuve de force pour pouvoir être respecté mais surtout pour pouvoir survivre!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ses auteurs a 2 euro qui se prennent pour des mangaka pathetique pauvre pays -_-

hana

De hana [234], le 03 May 2010 à 02h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non kep sur ce site  je pensais pas que sa irai jusqu'a la en tout cas j'apreci ta bd si elle est en  vente ba je prendrai un grand plaisir a me l'acheter sans hésiter

seff!!!

De seff!!!, le 29 October 2009 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi perso j'adore le dessin est super fun il se  prend pas la tete quand son cou de crayon va s'afirmer sa va faire mal mais en tous cas i love this

jo

De jo, le 29 October 2009 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est au dessus de mes forces je ne peux pas supporter ces dessins , l'histoire est simpa mais ...

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 28 October 2009 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Original mais j'accroche pas sur le dessin...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 28 October 2009 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manfra powaaaaa! tres bonne sensation du jamais vu du 100%original!a suivre ça ne demande qu' a se vende bien achetez c'est un ordre

massafent

De massafent, le 28 October 2009 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le style de dessin ne me tente pas du tout.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 October 2009 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens? Je m'attendai pas à voir le projet de Kep ici! Ca lui fait une bonne pub! ^^

Comme déjà dis avant moi, il y a encore des problèmes à corriger mais c'est quand même bien sympa à lire. ^_^

Jo Eth

De Jo Eth, le 27 October 2009 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal...

Bien sur, cela reste à un niveau "amateur" (sans nullement vouloir être péjoratif), et il y a encore beaucoup de choses à travailler, notamment les problèmes de proportions. Néanmoins pour une fois on a une ambiance vraiment originale (au départ j'ai pensé aux "Lascars") qui se démarque des copies que l'on a l'habitude de voir.

Bref : très encourageant !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 October 2009 à 10h31