2eme film Bleach - The Diamond Dust Rebellion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 2eme film Bleach - The Diamond Dust Rebellion


Mardi, 20 October 2009 - Source :Kaze

C'est le 06 Janvier 2010 que sortira le deuxième film Bleach. Intitulé The Diamond Dust Rebellion, le métrage sortira chez Kaze, qui nous avait déjà proposé en début d'année le premier film: Memories of Nobody. Un making of du film fera partie des bonus.
 

  
 
Le "Sceau du Roi", un objet inestimable, est dérobé par un mystérieux groupe d'individus durant son transport à la Soul Society. Toshiro Hitsugaya, le Capitaine de la 10ème Division des armées de la cour et en charge de la garde du sceau, se lance immédiatement dans une longue traque afin de retrouver les voleurs.
   
Immédiatement après l'incident, la Soul Society, devant la disparition du sceau et du Capitaine Hitsugaya, déclare ce dernier coupable de vol et le condamne à mort. Mais quelques Shinigamis dont Ichigo Kurosaki, Rukia Kuichiki, Rangiku Matsumoto et Renji Abarai refusent de croire que leur compagnon les a trahis. Afin de retrouver le "Sceau du Roi" et de laver l'honneur du Capitaine Hitsugaya, ils vont se lancer sur les traces du mystérieux groupe de voleurs et découvrir un terrible secret enfoui dans l'histoire de la Soul Society...


© by Pierrot / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tt tes classe

le debu cetai 1 pe de la rame

mai apre tt tes cool

gauthier

De gauthier, le 27 September 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleach c trop classe

manga_fan_xd

De manga_fan_xd, le 07 April 2010 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avis aux fans, moi je suis pas une adepte de Bleach ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 25 October 2009 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée pour le moment, je veux d'abord lire le manga.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 23 October 2009 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que grand amateur de Bleach j'ai eu l'occasion de voir les 3 films.

Très peu d'intérêt scénaristiquement. Ce n'est que fan service pur et dur. Tout n'est que prétexte à faire sortir les bankai et autres techniques dévastatrices pour au final avoir la même fin sur chaque.

Pour les gros gros fan uniquement. ;)

Kazuma

De Kazuma [344], le 21 October 2009 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere qu'il sera mieux que le 1er^^'

Death

De Death [974], le 20 October 2009 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai deja vu et il est tres bien. Yaki tu  critiques le film seulement parce que tu n'aime pas l'anime/le manga. deja tu le deconseille a qui? je vois pas une personne qui ne connait pas bleach acheter le 2ieme film comme ça

julle

De julle [232], le 20 October 2009 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas ce film, à voir!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 20 October 2009 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleach n'est déjà pas une réussite, loin de là.

Mais alors avec les films de la franchise, je vous garantis qu'on touche les profondeurs abyssales.

Je ne vous le conseille pas (comme la plupart des adaptations aux grands écrans venant de série à succés)

Yaki

De Yaki [168], le 20 October 2009 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon film !

J'ai hâte de l'avoir !!!

 

Kto

De Kto [157], le 20 October 2009 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waiiiis, trop contente!!! ^___^

En plus Kaze nous fait à chaque fois des super ourreau!

Kaze je vous aime! :')

layleen

De layleen [2591], le 20 October 2009 à 13h02