Report des sorties d'Octobre de Samji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Report des sorties d'Octobre de Samji


Mardi, 20 October 2009 - Source :Forum Samji

Il n'y aura pas de nouveautés Samji ce mois-ci chez votre libraire... En effet, l'éditeur de manwha nous informe que suite à un souci avec l'imprimeur, tous les titres prévus ce mois-ci sont repoussés à Novembre.
   
Sortiront le 05 Novembre Dangoo 7, Love Pop 6, Summit 6 et les volumes 1 à 4 de Palais.
   

   
  
Sont repoussé au 19 Novembre Veritas 9, Rure 9, Les ailes du phénix 14 et enfin Metal Heart 12.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

SUMMIT ! O_O REPOUSSé ! O___O"

Enfin... C'est seulement pour le 05 Novembre [ Ouf T.T ]

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 25 October 2009 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Crotte de bique ! Moi qui attends Palais depuis longtemps....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 23 October 2009 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va donc falloir attendre ^^ enfin, ça va ils ne sortent pas dans très longtemps !!!!

mira

De mira [3163], le 20 October 2009 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais remarqué pour Palais, mais je ne savais pas que c'était un report généralisé pour toutes les sorties de ce mois.

5 novembre, juste au retour de mes vacances, ça me va très bien pour ma part :)

Sinon, ça me fait encore rappeler qu'il faut que je commence Summit...

 

Merci Samji pour l'information, un bon exemple avec Delcourt.

Natako

De Natako [856], le 20 October 2009 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, avec 4 volumes de Palais qui sortent le même jour, ce retard de publication sera largement compensé, en ce qui me concerne... Même si, quelque part, ça fait déjà un bon moment que je bous d’impatience de lire cette histoire ! Alors, pas de blague le 5 novembre, hein, ou mon petit cœur sensible va lâcher  :D !!!

Aeterna

De Aeterna [2060], le 20 October 2009 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Tianjun et layleen, je ne suis pas concerné mais il faut souligner le professionnalisme de l'éditeur qui prévient ses lecteurs. Salutations

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 20 October 2009 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah tant pis, il va falloir attendre, ce n'est pas très grave, ce n'est pas comme s'il repoussait à janvier!

Justineblain

De Justineblain [829], le 20 October 2009 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'imprimeur n'a pas été payé??

shaolanli

De shaolanli [14], le 20 October 2009 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh summit ToT , sa va , c'est repoussé seulement au 5 novembre =D patience patience =___=

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 20 October 2009 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours bon à savoir !

Moi non plus je ne suis pas concernée par cette repousse de date de parution et c'est tant mieux ! =D

Je compatis pour ceux qui doivent attendre ! =/

Neya

De Neya [459], le 20 October 2009 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Tianjun, je ne suis pas concernée par cette info mais je remercie vivement les éditions Samji pour cette communication! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 20 October 2009 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon deux semaines ce n'est pas la mer à boire non plus, et en même temps pour ma part je ne suis pas concerné par les reports présentés.

Encore une fois, je remercie les éditeurs qui prennent le temps de communiquer, même pour les mauvaises nouvelles ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 20 October 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec Chamine : Summit !!

Bien que j'aurais espéré que Samji le sortirai pour la Chibi JE (s'ils y vont évidemment)
Mais bon, il faut attendre dans pas si longtemps que ça. C'est déjà bien que ça ne soit pas reporté à plus tard encore ! ^^

Feit

De Feit [203], le 20 October 2009 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summit... T.T

Enfin, c'est dans pas si longtemps le 5 novembre :p

Chamine

De Chamine [1377], le 20 October 2009 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arg mon petit Palais chéri, je vais devoir attendre encore un peu pour te déguster. Mais bon, au moins on sait pourquoi c'est reporté (comment ça je vise quelqu'un? meuh non meuh non)

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 20 October 2009 à 11h40