Gantz en live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Gantz en live


Jeudi, 08 October 2009 - Source :Young Jump

La série phare de Oku Hiroya Gantz (publiée en France chez Tonkam) va se voir adapter en 2 films lives, avec en vedette Kazunari Ninomiya (les lettres d'Iwo Jima) et Ken'ichi Matsuyama (Death note). Le premier opus est prévu pour le printemps 2011, le second pour l'hiver de la même année. Pour annoncer officiellement son lancement un site internet dédié a été créé pour l'occasion par Shueisha : http://yj.shueisha.co.jp/gantzspecial/




Le manga quant à lui vient de reprendre et attaque sa phase finale au japon.


Copyright © SHUEISHA Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle pour les fans

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 09 October 2009 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des  films lives ce sont des films avec des vrais acteurs en gros tu as ton manga  qui se joue avec des acteurs (reels ) .  jai de vieux souvenirs de la serie live de "kojiro" ...... lhorreur ....

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 09 October 2009 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi des films lives?

Flores91

De Flores91 [179], le 09 October 2009 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends ça de pied ferme !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 09 October 2009 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tien il  ya bien un dieu sur terre... maintenant on fait un effort et on ressort une nouvelle serie animé et je pourrais mourrir tranquille.

Ichise42

De Ichise42, le 08 October 2009 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cette adaptation live est aussi bonne que le manga, ça va être une véritable tuerie! Je suis impatient de voir ce que ça donne!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 October 2009 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OK, je corrige vos fautes et donc vous supprimez mon message... La classe suprème...

voutire

De voutire, le 08 October 2009 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je suppose que Kazunari Ninomiya jouera le rôle de Keï Kurono, et que Ken'ichi Matsuyama, lui, jouera Masaru Katô, au vu de leur taille respective.

J'espère aussi que les rôles féminins seront bien, comme celui de Keï Kishimoto (le jeune suicidée qui apparait nue dans la chambre de Gantz) ou celui de Reïka Shimohira (l'idole amoureuse de Kurono)

Kintaro

De Kintaro [334], le 08 October 2009 à 13h21