Fairy Tail - Le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fairy Tail - Le trailer


Mercredi, 07 October 2009 - Source :Tv Tokyo

Vous le savez certainement mais c'est le 12 octobre prochain que débutera au Japon la série, adaptation du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail publié chez nous par Pika Edition. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche nous vous proposons aujourd'hui le trailer de lancement de la série.


FAIRY TAIL © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

salut tou le monde qui est votre perssonage préféré de fary tail

 

barry08

De barry08, le 19 October 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je trouve pas que ce soit tellement horrible. Ya bien pire niveau adaptation ... En tout cas, j'irai voir, en tant que fan du manga je peux pas bouder l'anime (sauf si après quelques épisodes elle s'avère nulle, mais je n'y crois pas)

akirachan

De akirachan [1284], le 14 October 2009 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Techniquement minable... le dessin et l'animation sont faibles.

Acrobunch

De Acrobunch, le 12 October 2009 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le premiers truc que l on voit c'est ... La poitrine abusé de Lucy. C'es triste de voir qu'il n'arrive plus a vendre quoi que ce soit sans ca : /

Munsu

De Munsu, le 10 October 2009 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vranchement a chier, les personnage ne sont tout simplement pas ressemblent et les rajout de style, j'y crois pas une seconde, bref tout a jeter

taritchi

De taritchi, le 10 October 2009 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boh, du bon délire un ptit cran en dessous de One Piece tout de même!

 

'fin le trailer est bien trop court

TiTi

De TiTi, le 09 October 2009 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour les fans

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 07 October 2009 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De quoi attiser la curiosité ! Je trouve ce trailer sympa, après c'est court, normal pour un trailer ^^

mira

De mira [3163], le 07 October 2009 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan du manga et à première vue l'anime n'a pas l'air de grande qualité...toutefois difficile de se forger un avis avec si peu, j'attends d'en voir plus pour pouvoir juger ^^

 

Bref l'animé ne rendra pas le rendu du manga mais il en vaut quand même largement le détour! ^-^

@layleen : Je me demande comment tu fais pour savoir que la série en vaut largement le détour, alors qu'elle n'est même pas encore diffusée au Japon ?

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 07 October 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'expression de Natsu à la hiutième seconde est superbe!

Allez vivement le 1er épisode!

Squalex

De Squalex [3812], le 07 October 2009 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, c'est un trailer concis, mais il est animé.....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 07 October 2009 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer de 14 secondes... vous n'avez rien d'autre à proposer??

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 October 2009 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh non, il n'y a pas que Happy qui est bien fait ^^

Finalement, par rapport aux images que j'ai vu, Natsu n'est pas si "horrible".. ou pas ^^"

Sinon ya Loki et kana qui sont super ^^

Grey bof.. Lucy, Mirajane et Erza je n'en parle même pas T-T

Vive la voix de Natsuuu :D

Flynned

De Flynned [216], le 07 October 2009 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... un peu decu par la qualité de l'animé, je m'attendais a mieux quand meme!

PS: Lucy est irreconnaissable!

bigkyo

De bigkyo [361], le 07 October 2009 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que Natako, j'ai eu du mal à reconnaître Lucy... C'est dommage pcq dans le manga elle est super jolie!

Bref l'animé ne rendra pas le rendu du manga mais il en vaut quand même largement le détour! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 07 October 2009 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, j'ai toujours autant de mal avec les anime... :/

hitsukun

De hitsukun [484], le 07 October 2009 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du mal à reconnaitre Lucy au niveau du visage, par contre j'aime bien la voix de Natsu :)

Je tenterai sûrement les premiers épisodes.

Natako

De Natako [856], le 07 October 2009 à 11h31