Manga en ligne - Bamboo Blade- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Bamboo Blade

Jeudi, 03 Septembre 2009 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon et Manga-news sont heureux de vous faire découvrir en avant première un extrait du premier tome de Bamboo Blade, un seinen mêlant action et humour et qui vous propose de suivre les péripéties de Toraji Ishida, un professeur de Kendo. Le premier opus sortira le 10 septembre prochain!

Bonne lecture!

            


© Masahiro Totsuka, Aguri Igarashi / SQUARE ENIX





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'extrait est agreablement long et bon (sans equivoque)! A moi cette nouvelle serie!!

Flores91

De Flores91 [179], le 03 Septembre 2009 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Acheté en exclu à la japan :3 j'attends le 2 avec impatience.

Kid7

De Kid7 [274], le 03 Septembre 2009 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait un moment que j'avais entendu parler de ce manga et le voila enfin.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 Septembre 2009 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ivanisaak> Oui c'est ce que je voulais dire, Ki-oon a des titres excellents mais il leur manque peut-être un "blockbuster" pour confirmer leur succès ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 03 Septembre 2009 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Tianjun : Pourquoi "dont l'éditeur a besoin" ? Peut-être parce que le titre est plus grand public ?

En tout cas, avec l'énorme succès (surprise) de Ubel Blatt, la très grosse promo autour de Doubt, il est sûr qu'avec Bamboo Blade, titre sans prise de tête et très agréable, Ki-oon a trouvé un titre qui leur permettra de faire face au ralentissement de publication, voire la fin, de certaines de leurs séries.

ivanisaak

De ivanisaak [71], le 03 Septembre 2009 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être "la" série dont l'éditeur a besoin depuis tant de temps ! (Même si au final beaucoup de ses titres sont appréciés, comme le montre le tournoi seinen). Certes, ça change de ce à quoi il nous a habitué, mais j'ai trouvé le titre plutot plaisant et l'auteur évite l'écueil d'un fan service nauséabond. C'est plutot drôle et assez frais, sans crier au chef d'oeuvre, je trouve le titre fort sympathique ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 03 Septembre 2009 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir..... les dessins ne sont pas super top selon moi...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 Septembre 2009 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup entendu parlé de ce manga et je le vois partout! C'est peut être pour que je me mette à le lire *.*

Neya

De Neya [456], le 03 Septembre 2009 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Acheté en exclu à Japan et ce premier tome est un véritable bouffée d'air frais ! Les personnages sont vraiment attachants, et on s'amuse beaucoup à suivre leur quotidien. Bref j'attends le tome 2 avec impatience.

Sinis

De Sinis [451], le 03 Septembre 2009 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu en exclu grace a Japan Expo mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire... Le graphisme et les decors ne sont pas géniaux si ce n'est le dessins des héroines et l'histoire est fort basique, bref j'ai été décu par ce titre dont j'attendais bcp!

layleen

De layleen [2586], le 03 Septembre 2009 à 11h01