Assault Girls le nouveau Mamoru Oshii- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Assault Girls le nouveau Mamoru Oshii


Mardi, 25 August 2009 à 15h40 - Source :Goo Eiga

Assault Girl sera le prochain film live réalisé par Mamoru Oshii (Ghost in the shell, Patlabor, Jin Roh), depuis Avalon en 2001.  Prévu pour le 19 décembre au Japon, voici dores et déja les premières images de ce long métrage apocalyptique...



Dans un futur proche, le monde n'est plus qu'un immense champ de bataille désertique, dévasté par des monstres nommés "Suna Kujira" (Baleines des Sables). Dans ce décors post-apocalyptique, trois chasseuses décident de prendre les armes afin de combattre ces créatures et d'éliminer la plus grande et la plus terrifiante d'entre-elles : Madara Suna Kujira.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Voici une bande annonce sans grande saveur , un musique repompé (Lacrimosa) , des costumes sentant bon la recup (Avalon) de effets spéciaux et une mise en scéne nous rappelant les sentaïs de notre enfance ... bref soit c'est une blague (pas drôle soit dit en passant) , soit il faut une fois de plus ne pas se fier au trailer ....

un type qui passe

De un type qui passe, le 15 March 2010 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que cette bande annonce fait penser à Avalon, et pour ma part, ce dernier m'avait pour le moins déçu...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [746], le 27 August 2009 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben ca a l'air franchement pas mal! Voilà un trailer qui m'a bien donné envie de le voir! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 26 August 2009 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bande d'annonce est suculante

lunenoire

De lunenoire [59], le 26 August 2009 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh... les beaux effets spécieaux à 2 balles !

Rody

De Rody, le 26 August 2009 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah! Un nouveau Mamoru Oshii, j'ai hâte de le voir en France. Les "Suna Kujira" font un peu Sentaï, mais je suis sûr que ça sera une vrai tuerie.

Kintaro

De Kintaro [334], le 25 August 2009 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attend de pied ferme !!! Espérons qu'il sorte rapidement chez nous après sa sortie nippone^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 25 August 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait très Avalon au vu du trailer.

NobodyKnowsMe

De NobodyKnowsMe, le 25 August 2009 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce premier trailer annonce un film prometteur! Attendons le mois de décembre au Japon. A quand chez nous?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 August 2009 à 16h01