Preview - La corde d'or- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - La corde d'or


Lundi, 24 Août 2009 - Source :12 bis

Nous vous proposons de découvrir en ce début de semaine la toute nouvelle série des éditions 12 bis : La corde d'or de Yuki Kure. Un shojo dont le premier tome sera disponible ce jeudi en librairie et qui nous entraine dans le milieu de la musique...

Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Kahoko a quitté le Japon pour intégrer une école de musique à l’étranger. Son rêve est de pouvoir ouvrir sa propre école une fois revenue au Japon. Une fée va, lors d’un concours, l’aider à réaliser son rêve en lui confiant un violon magique. Parmi les participants au concours elle va rencontrer un garçon qui ne la laissera pas indifférente…

Série toujours en cours au Japon, chez Hakusensha avec 13 volumes actuellement...


KIN-IRO NO CORDA by Yuki Kure © 2004 by Yuki Kure, KOEI Co., Ltd. / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le problème, c'est l'horrible vert de cette couverture qui ne donne pas du tout envie! Autant garder les rouges de la vo, ça colle mieux!

Marieuh

De Marieuh [10], le 19 Septembre 2015 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, moi j'ai bien aimé l'animé en vo mais j'aimerais savoir si la VF de cet série est prévue (vu que les manga sont édités chez nous...)? Je trouve tout de même qu'il n'y a pas assez de place donnée à la musique dans l'animé... mais bon...

twiny

De twiny, le 01 Septembre 2009 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un manga que j'apprécie beaucoup mais j'avoue être un epu déçue par la couverture française.

Hermy

De Hermy [995], le 24 Août 2009 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ce manga, entre celui ci et "Arakure" l'éditeur 12bis fait dans des titres très sympathiques!

C'est vrai que la couverture n'est pas top, contrairement à celle d'arakure que je trouve vraiment jolie.

Je ne suis toujours pas décidée à me l'acheter, il y a beaucoup de sorties à cette periode...ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque ^^" à voir...

mira

De mira [3163], le 24 Août 2009 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime et j'attendai le manga avec impatience

SweatDarkDream

De SweatDarkDream, le 24 Août 2009 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai découvert la corda d'oro avec l'anime et j'avais bien aimé  ... je vais donc me laisser tenter par le manga ! J'aime vraiment beaucoup les dessins ^^

caga

De caga [1498], le 24 Août 2009 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus le titre qui me dérange, La Corda d'Oro sonne bien mieux que la corde d'or =S

Chilu

De Chilu [290], le 24 Août 2009 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas le vert de la couverture >w<

Shuichi

De Shuichi [488], le 24 Août 2009 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins semblent jolis, mais il faudra effectivement avoir le volume en main pour que je sois sûre de l'acheter.... les premières pages sont assez jolies malgré tout !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 24 Août 2009 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a pas bcp de pages mais je me l'acheterai car je soutien les éditions 12 bis depuis le début et puis j'adore les shojos! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 24 Août 2009 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je compte peu-être l'acheté, pas sûr, car les premières pages pour l'instant ne m'ont pas marqué...

Justineblain

De Justineblain [814], le 24 Août 2009 à 11h23