Concours Super Saïyan Style avec Toei- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Concours Super Saïyan Style avec Toei


Mercredi, 01 July 2009 - Source :Toei Animation

A l’occasion de la Japan Expo, le site Dragon Ball Official vous propose de venir sur le stand Dragon Ball (Hall 4, numéro CC20) pour vous prendre vous-même en photo sur la Plateforme SUPER SAIYAN, spécialement importée du Japon. (Impossible de la rater : un grand panneau aux couleurs du concours est placé juste à côté.)



Vous ne pouvez pas venir à la Japan Expo ? Pas de problème !

Photographiez-vous en train d’imiter GOKU :

1.quand il effectue un kaméhaméha
ou
2. quand il se transforme en super saïyan

 

Il vous suffit ensuite d’envoyer, avant le 21 juillet 2009, votre photo par e-mail à l’adresse suivante :

concours@dragonballofficial.com

en indiquant, dans le corps du message :

- votre nom
- votre prénom
- votre âge
- et votre adresse postale

et en inscrivant en objet du mail : SUPER SAIYAN STYLE

Les 4 meilleures photos seront publiées sur le site et leurs auteurs recevront des statuettes de collection et des coffrets DVD collector Dragon Ball Z.


© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
je demande si dragon ball z a commencer sur manga
federik

De federik, le 05 August 2009 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hihi! Géniale la photo! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 08 July 2009 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitoyable...

Blood

De Blood [2207], le 02 July 2009 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment marrant.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 July 2009 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roooh la pose du type xD Aller pousse mon gars!

ShadO

De ShadO [302], le 02 July 2009 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, un nouveau truc pour se ridiculiser, ça changera des DDR !  =D

J'ai surtout l'impression que la taille de l'aura ne sera pas adaptée au gabarit de tout le monde ! (même le japonais de la photo est trop grand pour elle !)

Bref.... sans moi =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 July 2009 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair  que  apés y a du dossier sur toi si  on te reconnait xD

+1 pour la pose toilette du mec : p

Isandir

De Isandir [903], le 02 July 2009 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien si on a moins de 10 ans et je pense que dans une soirée au bar ça pourrait être marrant. Mais là, comme ça, ça risque d'etre un grand moment de solitude. Bon ok, on dit le ridicule ne tue pas mais quand même...

D'accord avec Seele:+1 pour la position ridicule du type...

ben

De ben [136], le 02 July 2009 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu... ô_o un concour auquel je ne participerai pas!

Cainael

De Cainael [851], le 01 July 2009 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le type de la photo donne plus l'impression d'être au toilette qu'autre chose ;D.

Perso, j'aurai adoré le faire si j'avais encore 8 ans (âge auquel je me mettais du gel dans les cheveux pour modeler mes blonds cheveux en l'air...oui, j'assume^^) mais dorénavant, je passe la main.

Mais ça peut-être une bonne idée de pari (^__________^)

Seele

De Seele [1075], le 01 July 2009 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr! trop bien le truc importé! c à mourir de rire! ça serait plus marrant si ct un blond qui prenait la pose avec d fringues orange de préférence! mdr

hanane

De hanane [159], le 01 July 2009 à 22h26