Manga en ligne - Virgin Hotel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Virgin Hotel


Jeudi, 18 June 2009 à 10h45 - Source :Taïfu comics

En exclusivité, nous vous proposons un extrait du tout nouveau Josei des éditions Taïfu comics: Virgin Hotel.
Bonne lecture!

Yuka, une jolie femme de chambre, rencontre un client aussi beau qu’effrayant…
L’auteur, Tomoe NAKAGAKI, nous emmène dans un univers érotique où l’héroïne succombe aux fantasmes de certains clients de l’hôtel. Mais les apparences sont trompeuses et le grand amour n’est pas loin!


VIRGIN HOTEL © 2007-2008 TOMOE NAKAGAKI ( AKITASHOTEN JAPAN )





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
soria

De soria, le 21 July 2009 à 02h21

slt moi jaime beaucoup et je voulé vou demendé si vou ne conésai pa un site pour lir le tom en entier svp pour me repondr vous pouvé le fair en rentren mon email ses [email protected] merci

Seele

De Seele [1075], le 18 June 2009 à 23h48

Cela ne vole peut-être pas haut mais ça change de la déferlante yaoi!

Un peu de répit avant la suite...

nefry

De nefry [57], le 18 June 2009 à 20h33

pourquoi il met un extrait APRES la sortie du manga? certains l'ont déjà acheté et mnt ils regrettent ou pas... je me demands si s'était pas mieux (et inteligent) de proposer l'extrait AVANT la sortie, non?

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 June 2009 à 17h22

pas pour moi

Cainael

De Cainael [899], le 18 June 2009 à 17h20

j'avais hésité a l'acheter mais je l'ai fait aprés avoir vu la couverture... je regrette...

Nakoto a tout dis... une héroïne aussi cruche... pire que Tohru dans Fruits baskets...alors pour vous dire... le cas que c'est ... et le scénario....

yoplà un inconnu démarque vous dis qu'il veux votre corp et paf la cruche qui rougie et bafouille , aucun réalisme en partan de là... donc ce qui en suit n'est pas fameux non plus...

sur ce coup là, abstenez-vous ! ça m'apprendra a juger sur la couverture !

Natako

De Natako [856], le 18 June 2009 à 16h22

Vraiment pas terrible comme josei, une fille carrément cruche doublé d'un scénario qui ne vole pas très haut effectivement. Un extrait me suffit =D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 18 June 2009 à 15h07

Non non le yaoi ne brouille pas tes sens Tianjun (dommage, ceci dit :D). L'extrait + feuilletage en librairie me tiendra loin de ce titre, qui ne me motive pas beaucoup plus par ses dessins, ceux ci ne me séduisant pas plus que ça.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 18 June 2009 à 14h48

C'est juste moi ou le scénario de cet extrait ne vole pas plus haut que celui d'un film érotique de base ? "Tu vas me rembourser avec ton corps"... mwé....T.T

Mais bon, je suis peut-être encore perturbé par toute cette avalanche récente de yaouille -___-

rokkusan

De rokkusan [354], le 18 June 2009 à 12h34

Je l'ai acheter et j'ai bien aimer =)

layleen

De layleen [2596], le 18 June 2009 à 11h32

J'aime encore bien le dessin, peut-être que je me laisserai tanter à Japan Expo! ;-)

LoveHina

De LoveHina [461], le 18 June 2009 à 11h18

Moi j'aime beaucoup, ils me font penser à ceux de Miyuki Kitagawa.

Martel

De Martel [339], le 18 June 2009 à 10h55

J'avais hésiter à acheter le premier tome... mais quand je vois les dessins oO... pas pour moi finalement =X

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News