actualité manga - news illustration

Dvd Les détails sur le DVD de School Rumble


Jeudi, 18 June 2009 - Source :We productions

Nous vous avions annoncé il y a quelques temps l'acquisition de l'anime School Rumble par We Productions. Nous vous présentons aujourd'hui les détails techniques du DVD de la série.

Synopsis:

Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Fiche technique:

Coffret Saison I – Partie I
3 DVD/13 épisodes/Japon/2004/598 mm
Format : 1.33- 16/9 compatible 4/3
Son : Dolby digital – VO et VF 2.0 - VOST
Prix : 39.99€
Date de sortie: 08 Juillet 2009

Le Coffret saison 1 - Partie 1 sera vendu en avant première lors de la Japan Expo!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [66], le 10 December 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niceeeeeeeeeeeee  

rinslet

De rinslet, le 15 June 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore c'est une de mes séries préférée c'est tellement drole je suis vraiment heureux que la sortie sortent enfin je trouve le prix grave correct donc pour moi je réserve direct !

kokai

De kokai, le 27 June 2009 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série délirante qui vaut le détour !!!

Sakura

De Sakura [980], le 19 June 2009 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peut trop cher, mais cette série vaut vraiment le coup. Donc, c'est sur que je vais l'acheter.

Diorama

De Diorama [68], le 18 June 2009 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait tres cher en effet pour une semi saison sans bonus ... Et encore, ça se trouve ils sortiront l'intégrale quelques mois après la sortie du V2.

En plus je ne les connais pas trop :/

Syae

De Syae [97], le 18 June 2009 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série, mais je n'acheterai pas l'anime. Le coffret est trop cher pour moi, la moitié d'une saison pour 40€ faut pas abuser!! Je prefere manga distribtion, leur coffret collector sont à 40€ mais au moins j'ai la saison complète + un facicule...

Vive school rumble chez PIKA ^^

Axe

De Axe [89], le 18 June 2009 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va pas pousser pour les bonus... Un prix raisonnable pour une moitié de saison avec vost c'est déjà super je trouve! Emballez ça va être acheté!

Thot

De Thot [893], le 18 June 2009 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool pour les fans mais c'est un peu cher mais comme o, dit quand on aime on compte pas (je suis bien placer pour le savoir).

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 June 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool enfin merci we prod^^ :)

raitei

De raitei, le 18 June 2009 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! :D

Pas de bonus?

Caradox

De Caradox [69], le 18 June 2009 à 12h15