Les détails sur le DVD de School Rumble- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les détails sur le DVD de School Rumble


Jeudi, 18 June 2009 à 10h19 - Source :We productions

Nous vous avions annoncé il y a quelques temps l'acquisition de l'anime School Rumble par We Productions. Nous vous présentons aujourd'hui les détails techniques du DVD de la série.

Synopsis:

Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Fiche technique:

Coffret Saison I – Partie I
3 DVD/13 épisodes/Japon/2004/598 mm
Format : 1.33- 16/9 compatible 4/3
Son : Dolby digital – VO et VF 2.0 - VOST
Prix : 39.99€
Date de sortie: 08 Juillet 2009

Le Coffret saison 1 - Partie 1 sera vendu en avant première lors de la Japan Expo!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h36

check des commentaires

rinslet

De rinslet, le 15 June 2010 à 17h32

niceeeeeeeeeeeee  

kokai

De kokai, le 27 June 2009 à 23h40

j'adore c'est une de mes séries préférée c'est tellement drole je suis vraiment heureux que la sortie sortent enfin je trouve le prix grave correct donc pour moi je réserve direct !

Sakura

De Sakura [1106], le 19 June 2009 à 00h22

Une série délirante qui vaut le détour !!!

Diorama

De Diorama [68], le 18 June 2009 à 23h51

Un peut trop cher, mais cette série vaut vraiment le coup. Donc, c'est sur que je vais l'acheter.

Syae

De Syae [97], le 18 June 2009 à 20h22

Ca fait tres cher en effet pour une semi saison sans bonus ... Et encore, ça se trouve ils sortiront l'intégrale quelques mois après la sortie du V2.

En plus je ne les connais pas trop :/

Axe

De Axe [89], le 18 June 2009 à 19h32

J'adore cette série, mais je n'acheterai pas l'anime. Le coffret est trop cher pour moi, la moitié d'une saison pour 40€ faut pas abuser!! Je prefere manga distribtion, leur coffret collector sont à 40€ mais au moins j'ai la saison complète + un facicule...

Vive school rumble chez PIKA ^^

Thot

De Thot [893], le 18 June 2009 à 17h25

On va pas pousser pour les bonus... Un prix raisonnable pour une moitié de saison avec vost c'est déjà super je trouve! Emballez ça va être acheté!

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 June 2009 à 17h23

c'est cool pour les fans mais c'est un peu cher mais comme o, dit quand on aime on compte pas (je suis bien placer pour le savoir).

raitei

De raitei, le 18 June 2009 à 13h54

cool enfin merci we prod^^ :)

Caradox

De Caradox [69], le 18 June 2009 à 12h15

Enfin ! :D

Pas de bonus?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News