Le DVD du premier film 20th Century boys en août !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le DVD du premier film 20th Century boys en août !


Mercredi, 17 June 2009 à 10h42 - Source :Kaze

Les éditions Kaze nous annoncent la sortie en DVD du premier volet de la trilogie 20th Century boys. Sortie prévue le 26 août prochain!


1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d’été à rêver de l’exposition universelle d’Osaka et à s’inventer un scénario catastrophe de fin du monde dans leur cahier des prédictions. A cette époque, Kenji voulait devenir une rock star et sauver l’humanité.

1997 : Kenji aide sa mère dans la supérette de quartier tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui inventé dans le cahier des prédictions de sa jeunesse. Tous les indices mènent à une mystérieuse secte dont le chef se fait appeler AMI.

31 décembre 2000 : Le compte à rebours commence, la fin du monde est proche. Qui sauvera l’humanité ?


© 1999, 2006 Naoki Urasawa, Studio Nuts / Shogakukan © 2008 20th Century Boys Film Partners





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h15

Pas d'édition Blu-Ray annoncée??

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 June 2009 à 20h47

Kessy>Wang, si on te pose la question "elle veut quoi Kessy" tu sauras quoi répondre XD

Moui, sauf si je décide de te prendre ce cadeau moi-même !!! =D (après tout, j'ai rejoint asiexpo "à cause" de ce film, ça ferait un beau symbole ^^)

Bon, fin du 3615malife :p

Kessy

De Kessy [305], le 17 June 2009 à 20h28

yeehaa !!

enfin une bonne nouvelle que voila.. et pile juste avant mon anni.. bon, je le mets sur ma b-day whishlist.. Wang, si on te pose la question "elle veut quoi Kessy" tu sauras quoi répondre XD

bakagoku

De bakagoku [2683], le 17 June 2009 à 15h32

je l'ai vu au ciné, j'ai bien aimé... mais pas assez pour acheter le DVD !! à la limite quand ils sortiront le coffret avec la trilogie...

Rody

De Rody, le 17 June 2009 à 13h46

Il suddira d'attendre les soldes pour que le prox baisse : on voit régulièrement en grande surface des DVD Kaze à petits prix.

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 17 June 2009 à 13h44

Chez Kaze le prix ne baissera pas ;-)

Munsu

De Munsu, le 17 June 2009 à 12h56

J'achéte, j'ai commencé a regarder le film est c'est vraiment bien, j'ai hate qu il sorte. Mais je pense que je vais attendre pour l acheter vue le prix...

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 17 June 2009 à 12h52

Ce film déchire! Très proche du manga, il assure en tout point! Ce DVD aussi sera mien, en plus d'être allé voir 6 fois le film au ciné :-P

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 June 2009 à 12h47

J'ai eu la chance de pouvoir le voir au cinéma, mais de dvd sera surement mien aussi !!! En attendant l'arrivé du deuxième volet !!! *Prie très fort*

Niam

De Niam [196], le 17 June 2009 à 11h47

Enfin je vais pouvoir voir ce que ça donne ...

Ogui

De Ogui [2371], le 17 June 2009 à 10h55

Aaaaaaaaaaaaaaaa, va falloir que je pateinte jusqu'à fin aout ? snif ! !

Minkunette

De Minkunette [5557], le 17 June 2009 à 10h51

j'aime pas trop les films inspirer de manga je trouve que ça rend moins bien que les animes.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News