Le DVD du premier film 20th Century boys en août !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le DVD du premier film 20th Century boys en août !


Mercredi, 17 June 2009 à 10h42 - Source :Kaze

Les éditions Kaze nous annoncent la sortie en DVD du premier volet de la trilogie 20th Century boys. Sortie prévue le 26 août prochain!


1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d’été à rêver de l’exposition universelle d’Osaka et à s’inventer un scénario catastrophe de fin du monde dans leur cahier des prédictions. A cette époque, Kenji voulait devenir une rock star et sauver l’humanité.

1997 : Kenji aide sa mère dans la supérette de quartier tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui inventé dans le cahier des prédictions de sa jeunesse. Tous les indices mènent à une mystérieuse secte dont le chef se fait appeler AMI.

31 décembre 2000 : Le compte à rebours commence, la fin du monde est proche. Qui sauvera l’humanité ?


© 1999, 2006 Naoki Urasawa, Studio Nuts / Shogakukan © 2008 20th Century Boys Film Partners





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas d'édition Blu-Ray annoncée??

Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kessy>Wang, si on te pose la question "elle veut quoi Kessy" tu sauras quoi répondre XD

Moui, sauf si je décide de te prendre ce cadeau moi-même !!! =D (après tout, j'ai rejoint asiexpo "à cause" de ce film, ça ferait un beau symbole ^^)

Bon, fin du 3615malife :p

Tianjun

De Tianjun [4766], le 17 June 2009 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeehaa !!

enfin une bonne nouvelle que voila.. et pile juste avant mon anni.. bon, je le mets sur ma b-day whishlist.. Wang, si on te pose la question "elle veut quoi Kessy" tu sauras quoi répondre XD

Kessy

De Kessy [305], le 17 June 2009 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai vu au ciné, j'ai bien aimé... mais pas assez pour acheter le DVD !! à la limite quand ils sortiront le coffret avec la trilogie...

bakagoku

De bakagoku [2488], le 17 June 2009 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il suddira d'attendre les soldes pour que le prox baisse : on voit régulièrement en grande surface des DVD Kaze à petits prix.

Rody

De Rody, le 17 June 2009 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chez Kaze le prix ne baissera pas ;-)

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 17 June 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achéte, j'ai commencé a regarder le film est c'est vraiment bien, j'ai hate qu il sorte. Mais je pense que je vais attendre pour l acheter vue le prix...

Munsu

De Munsu, le 17 June 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce film déchire! Très proche du manga, il assure en tout point! Ce DVD aussi sera mien, en plus d'être allé voir 6 fois le film au ciné :-P

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 17 June 2009 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu la chance de pouvoir le voir au cinéma, mais de dvd sera surement mien aussi !!! En attendant l'arrivé du deuxième volet !!! *Prie très fort*

Tianjun

De Tianjun [4766], le 17 June 2009 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je vais pouvoir voir ce que ça donne ...

Niam

De Niam [196], le 17 June 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaaaaaaaaaaa, va falloir que je pateinte jusqu'à fin aout ? snif ! !

Ogui

De Ogui [2270], le 17 June 2009 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop les films inspirer de manga je trouve que ça rend moins bien que les animes.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 June 2009 à 10h51