Une édition spéciale pour le tome 8 d'Aria!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition spéciale pour le tome 8 d'Aria!


Vendredi, 19 June 2009 - Source :Kami

Le huitième volume de la série Aria sera vendu en exclusivité avec l'OAV Arietta.

Cet OAV, inédit, dure 30 minutes et promet un excellent moment pour tous les fans de la série de Kozue Amano!

Cette édition spéciale sera disponible chez tous les libraires au prix de 7.95 euros. Sortie prévue le 08 Juillet.


© Kozue Amano 2002 Originally published in Japan in 2002 by MAG Garden Corporation, TOKYO.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

kami = éditeur mort ...

Tak

De Tak, le 06 October 2010 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aheum, nous sommes beaucoup plus que le 8 juillet et Aria ... Bah, petit tome 8, où es-tu ? xD

Bon, on en a pour encore plusieurs semaines d'attente ... Courage Kami ...

Mimy

De Mimy [95], le 13 July 2009 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ... Une date de sortie ... Le 8 juillet ... Mais en connaissant Kami, j'attends de voir pour y croire ... C'est cool de nous sortir l'OAV aussi !

Aria sera ma première et dernière série chez eux ... Ils pourraient donner plus de nouvelles et mettre à jour leur site, ils perdront du monde à cause de ça ...

*Ils sont encore vivants ! Enfin, j'espère ...* -_-"

Mimy

De Mimy [95], le 23 June 2009 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais me le prendre

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 22 June 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a aussi sentai school qui est bien chez kami mais les auteurs fonts plusieurs projets en méme temps du coup il en sort un par an

dragonfly

De dragonfly [249], le 22 June 2009 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool quand les editeurs mettent un dvd avec un manga j'aime bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 June 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera etonnant qu'il sorte a la date annoncé xD

Jeje-99

De Jeje-99, le 21 June 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Aaaaaaaaaaaaaaaleluiaaaaaaaaa" Mouais. Enfin c'est Kami hein. Tant que je n'aurai pas le volume dans les mains, je n'y croirai pas xD

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 20 June 2009 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien plus emballé par la date de sortie ENFIN annoncé que par le dvd en lui-même !!! Parce que si l'info sur ce bonus avait filtré, ça fait six mois que Kami était en silence radio ! Et pour une série déjà terminée au japon, c'est pas comme si ils attendaient que la parution avance là bas...

Le prix reste en effet très raisonnable, un bon point ! En revanche, de là à dire "Kami, oui merci ", Il y a un fossé que je ne saurais franchir... pour moi Aqua/Aria sera ma première et dernière série chez l'éditeur :p

 

Pour moi ce serait plutot : "Kami ? Encore en vie ?" =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 20 June 2009 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe !!!

J'espère qu'il sera en avant-première pour la japan et il sera mien directement !

*prie pour finir son cosplay à temps*

 

Effectivement c'est une série très poétique au graphisme sublime que je conseille a tous ! Ca sort de l'ordinaire et c'est vraiment magnifique !!!

Sakura

De Sakura [980], le 20 June 2009 à 01h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content que ça sorte enfin, on parle de ce collector depuis + de 6 mois, rhalala.

 

shun

De shun [1651], le 19 June 2009 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'entends beaucoup de bien de cette série, je pense que ce sera l'occasion pour moi de la commencer ^_^

même si le nom de l'éditeur me freine un peu...

Su7

De Su7 [228], le 19 June 2009 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Panini? Non merci!

Kami, oui merci !*

Belle continuité dynamique bakagoku (-____________^)

Seele

De Seele [1075], le 19 June 2009 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 19 June 2009 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des nouvelles de Kami? On croit rêver, là! Et ohhhhh.... Aria vol.8 ENFIN ANNONCE!!! Nan mais y'a un bug ou quoi, là? (Au fait, c'est bien au Japan Expo de l'an dernier qu'ils avaient annoncé cette édition, non? ^^')

Bref.... perso, j'attends de voir, hein! (D'ici à ce qu'ils nous annoncent le retour de Loki.... si ça arrive, je pète une durit :D)

yaku

De yaku [1269], le 19 June 2009 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kami, des nouvelles ? Miracle, c'est beau *.* Je suis impatiente de l'avoir entre mes mains, ce tome 8. Mais oui, la suite des 1001 nuits serait la meilleur des nouvelles :D Bonne journée aujourd'hui finalement, j'espère que cette date sera tenue. Et l'OAV est une bonne idée, une consolation pour l'attente ? Roh je suis médisante :p

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 19 June 2009 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait bizarre de voir de la communication de la part de Kami... :|

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 19 June 2009 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement ils pouvaient aussi sortir la suite de Mille et Une Nuits TwT

Chamine

De Chamine [1377], le 19 June 2009 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, alors cette édition collector déjà annoncée il y a six mois sortirait enfin, après d'incessants reports ? Je n'y croirai que quand j'auria le volume sous me syeux, Kami oblige. Dans tous els cas, je suis pressé de pouvoir lire le tome 8 ^_^

Koiwai

De Koiwai [11295], le 19 June 2009 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kami est encore vivant... dommage, je ne fais pas cette série.

selene

De selene [489], le 19 June 2009 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne fais pas cette série mais, vu le prix proposé, je félicite l'éditeur !

*Kami, oui merci !*

bakagoku

De bakagoku [2258], le 19 June 2009 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espèrons que la date ne change pas de nouveau, je n'en peux plus d'attendre ! ^^'

Aventurine

De Aventurine [134], le 19 June 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiiin *Danse de la joie !* Aria 8 *.*

Chamine

De Chamine [1377], le 19 June 2009 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca devient une mode les OAV en plus des mangas ^u^

Et c'est tant mieux!

 

(En comparant avec Tsubasa RC, on peut constater l'énorme différence de prix! ...)

Neya

De Neya [459], le 19 June 2009 à 15h46