Faites vos voeux !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Faites vos voeux !


Jeudi, 14 May 2009 à 14h55 - Source :Taifu comics

Faites attention à ce que vous souhaitez avec Takako Shigematsu !!!

L'auteur de Tout sauf un ange et Big Bang Venus sera de nouveau à l'affiche aux éditions Taifu avec la publication en juillet prochain du one-shot : Les voeux D'amour.

Jadis, un roi d’un empire prospère décide d’ajouter à son harem les 1000 plus belles jeunes femmes des royaumes environnants. Il s’attire beaucoup d’ennemis et pour sa punition, ce libertin se retrouve enfermé dans une lampe magique.
Pour briser son sort il doit aider 1000 jeunes filles dans leur quête de l’amour, en exauçant leurs voeux. Et ce n’est pas facile !!

Une jeune vierge timide, une romantique désespérée, une jeune femme amoureuse d’un homme plus âgé...Toutes ont besoin de lui !!


© Takako Shigematsu (Akitashoten Japan)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super j'adore cette auteure depuis que j'ai decouvert bign bang venus, je me ferais un plaisir de l'acheter ^^

akiko

De akiko [5271], le 20 May 2009 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûr avec un one-shot on ne risque pas grand chose et pas ebsoin non plus d'attendre la suite, à avoir pour moi !

Sakura

De Sakura [990], le 17 May 2009 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga m'inspire pas beaucoup c'est un shojo y en beaucoup ces temps-ci.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 May 2009 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre, j'adore les mangas de Shigematsu, mais la couverture de ce one-shot ne m'inspire pas... je trouve que les graphismes sont moins réussis que sur les autres titres!

yaku

De yaku [1279], le 15 May 2009 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi est-ce que Taifu à tous les titres de cette auteure... Taifu ne se rend pas au Québec

sonia37

De sonia37 [267], le 14 May 2009 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pourquoi pas, ça peu être sympa. En plus un one shot on ne risque pas grand chose ^^ A la lecture du résumé ça doit être bien drole !

mira

De mira [3163], le 14 May 2009 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est un one shot je veux bien craquer xD

Chamine

De Chamine [1377], le 14 May 2009 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l air pas mal du tout: un chtit titre pas prise de tete agreable pour se changer les idees!
batsu

De batsu [10], le 14 May 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette licence-là je l'ai vu venir de loin :p vu que Taïfu a presque tous les titres de l'auteure, il était fort normal de voir ce petit oneshot arrivé dans nos contrés XD

à voir le jour de sa sortie ^^

Shuichi

De Shuichi [488], le 14 May 2009 à 17h20