Kaze Tv - FInal Fantasy Unlimited- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kaze Tv - FInal Fantasy Unlimited


Mercredi, 13 May 2009 à 18h12 - Source :Kaze

Dans le cadre des  Rendez-Vous KAZE TV,  cette semaine c'est FInal Fantasy Unlimited dont le premier épisode est à découvrir gratuitement.

Cette série animée inspirée de la fameuse licence et constituée de 25 épisodes a été diffusée pour la première fois au Japon le 21 octobre 2001 sur la chaîne TV Tokyo.

Méconnu du public français avant sa sortie DVD en 2007, Final Fantasy : Unlimited nous conte une histoire inédite mais recelant d'un très grand nombre de clins d’œil à la série de jeu vidéo éponyme. L’anime a su imposer son style grâce à sa réalisation originale et soignée ainsi qu’à son humour décalé, s’appuyant avec brio sur les éléments phares de la saga.

Son équipe de production comporte plusieurs sommités de l’animation nippone et du jeu vidéo : le réalisateur, Mahiro Maeda, grand nom du monde de l’animation, a notamment dirigé la série Gankutsuou : Le Comte de Monte-Cristo.
C'est par ailleurs le studio GONZO (Origine, Brave Story, Black Cat) qui se charge de l'animation sur ce projet.

Editée sous plusieurs formes par Kaze depuis 2007, elle est disponibles en 2 coffrets, en intégrale collector et en intégrale simple.

La première partie de l'épisode 1 est en ligne dés aujourd'hui mercredi 13 mai, et la seconde le sera dés vendredi soir.



Synopsis :
Ai et Yu Hayakawa, deux jeunes jumeaux, partent sur les traces de leurs parents disparus quelques années auparavant. Leur seule piste réside dans les recherches qu’effectuaient leurs parents avant leur disparition : un gigantesque pilier reliant le ciel et la mer et permettant d’accéder à une autre dimension qui les aurait aspirés.
Décidés à braver tous les dangers pour les retrouver, Ai et Yu pénètrent à leur tour cet univers hostile et inconnu.
Dans ce nouveau monde, ils vont faire deux rencontres qui vont changer leur vie : Lisa, une jeune femme elle aussi à la recherche d’un être cher, et Kaze, un guerrier solitaire et charismatique capable d’invoquer des créatures divines à l’aide d’une arme étrange !
Ces deux inconnus vont les entraîner dans un périlleux voyage à travers un monde aussi dangereux que féerique…

Ne ratez donc pas votre Rendez-Vous avec ce titre atypique et surprenant sur les portails KAZE TV :

http://www.dailymotion.com/kazetv

http://fr.youtube.com/kazetv





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h30

check des commentaires

kurisukun

De kurisukun [193], le 14 May 2009 à 20h32

oh Final fantasy!? Dommage que je n ai pas la chaine Kaze tv... :(

Seele

De Seele [1075], le 14 May 2009 à 15h35

Je me souviens avoir vu cette modeste et plutôt médiocre série lors de sa diffusion sur MCM il y a de cela quelques années, et je n'en ai pas gardé un souvenir intarissable.

Le seul passage que j'adorais corresponder à la cinématique lorsque le héros "ténébreux" faisait son attaque avec son espèce de gros canon (la musique collait parfaitement à l'action^^).

Sinon, passer votre chemin...

lalaku

De lalaku, le 14 May 2009 à 13h26

les boîtes françaises se mettent enfin à réagir contre le téléchargement et à ne plus s'apitoyer sur eux-mêmes ! c'est le début de qqch de pas mal ! (un peu d'investissement c'est beau)

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 May 2009 à 13h05

c'est vraiment cool la chaine Kaze tv

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News