Rookies - Le film- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Rookies - Le film


Lundi, 04 May 2009 - Source :Rookies the movie

Après avoir connu une première adaptation en drama, c'est sur grand écran que revient la série Rookies de Masanori Morita. En effet tous les acteurs du drama endossent à nouveau leur rôle afin de clôturer l'histoire de cette classe uniquement composée de délinquants qui vont trouver la sagesse et l'amour du sport grâce à un nouveau professeur dynamique et atypique : Koichi Kawato.

Sortie en salle au Japon le 30 mai prochain.

Site officiel : http://rookies-movie.jp/


ROOKIES © by Masanori Morita/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est sortie en vostfr deja ;)

dupont

De dupont, le 26 June 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SALUT est-ce que quelqu'un sait si le film en vostfr va sortir ou pas ?

merçi

ZAID34

De ZAID34, le 02 May 2011 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai qu'il est génial ce drama, en plus ils n'ont vraiment pas choisi n'importe qui comme acteur que des gros titre.Ils  jouent pratiquement tous dans crows zéro XD.(Par contre un peu plus de jolie femmes aurait été le bienvenu lol)

Mais bon c'est vrai que la ca fait 6mois pour le film :s, j'espere qu'il sera vite traduit

Kilik

De Kilik [125], le 24 December 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suberbe dramas ! Le meilleure dramas que j'ai regarder jusqu'à maintenant, alors que se n'est pas le genre de dramas que j'ai l'habitude de regarder. Les personnages sont génials, j'kifferai avoir un seinsei comme Kawato ! Et Pis j'ai tellement hate que la traduction du film soit fini parce que je suis trop impatiente de le voir ! J'ai DEVORER de quelques jours le dramas ! Il est G.E.N.I.A.L ! Perso certain personnages sont très beau x') Sa fait partie aussi du plaisir de regarder le dramas xDD , J'adore Yufune et Aniya :3 mes personnages préféré, enfin non j'lai ADORE TOUS ils sont tellement exellent ses perso' *-* et pis aussi exellent dramas, bref j'arrète pas d'me répéter mais la pour tout les fans de ROOKIES c'est THE film a ne pas raté ! *-*

Sur ce Bye ~ VIVE ROOKIES

CloeKuroeROOKIES

De CloeKuroeROOKIES, le 09 September 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kelkun c'est ou je peut prendre le film car jaimerai bien le voir mercii par avance

Izaki

De Izaki, le 09 July 2010 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah ! !!  Omfg je suis trop pressé de le voir ! ! !

Le drama est énorme ! C'est bourré d'émotion, que ce soit de la joie ou de la tristesse, ces acteurs nous émeuvent constamment!

Vivement que les teams de Fan-Sub finissent de le traduire !

Ganbatte !!!

 

 

Khai

De Khai, le 25 October 2009 à 06h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surement mais si la série est bien, tant mieux ! si c'est le cas le film sera peut-être pas mal aussi (mais le trailer bof). en tout cas je te conseille de lire le manga Cilia !
bakagoku

De bakagoku [2288], le 06 May 2009 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben non, le film ne sera peut-être pas médiocre, perso j'ai jamais lu les mangas et j'ai trouvé que la série est vraiment bien ! après c'est sur que pour ceux qui l'ont lu, c'est plus la même chose =)

Cilia

De Cilia [1146], le 06 May 2009 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ne vous fiez pas au trailer, c'est un manga avec de l'émotion mais plutôt humoristique à la base !!
bakagoku

De bakagoku [2288], le 05 May 2009 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le film sera certainement médiocre mais j'espère qu'il refera un peu parler de ce manga très attachant !! et à quand un nouveau Morita ?
bakagoku

De bakagoku [2288], le 05 May 2009 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il n'y est pas de Koshien en France (-__________^)!

Seele

De Seele [1075], le 04 May 2009 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la vue de ce trailer, sortez vous mouchoir!!! lol

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 May 2009 à 17h20