Ikki Tousen en intégralité sur la chaîne KazeTV Dailymotion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Ikki Tousen en intégralité sur la chaîne KazeTV Dailymotion


Mercredi, 15 April 2009 à 10h44 - Source :Kaze

Dés aujourd'hui, Kaze vous propose de découvrir ou de re-découvrir un classique de son catalogue gratuitement et dans son intégralité : IKKI TOUSEN

Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque jour sauf les week-end en 2 parties, et les 13 épisodes resteront ensuite en ligne pendant une durée de 3 mois.

Cette série de 2003 désormais incontournable met en scène des combattantes aussi violentes que séduisantes dans un affrontement sans pitié pour la suprématie de leurs établissements, sur fond de légende des 3 royaumes.



Synopsis :

Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo.

Tous ces jeunes gens ont pour particularité d’être les dépositaires d’un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l’unification de la Chine. La légende veut que l’un d’entre eux, l’élu, soit le Combattant qui régnera sur la région.

Un jour, une jeune fille, Sonsaku Hakufu est transférée à l’école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l’école…


Pour accéder gratuitement à l'intégralité de la série IKKI TOUSEN, rendez-vous sur : http://www.dailymotion.com/kazetv


©2003 YUJI SHIOZAKI • WANI BOOKS / IKKI TOUSEN PARTNERS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h24

check des commentaires

mathieu

De mathieu [54], le 08 January 2010 à 02h45

sisi les culotte

 

Sakura

De Sakura [1106], le 23 April 2009 à 22h18

Faut arrêter de se plaindre : l'intégralité en gratuit c'est super sympa !

Très bonne iniative qui mérite d'être salué !!!

Seele

De Seele [1075], le 16 April 2009 à 12h58

Serait-ce de l'ironie que je perçois dans tes propos Stern ;D ?

stern

De stern [192], le 15 April 2009 à 23h22

Les vf c'est le mal. Sinon je rejoins un peu l'avis de Miako.

Miako

De Miako, le 15 April 2009 à 16h24

Oooh, j'oubliais aussi ! La VF faut arrêter, c'est complétement HORRIBLE !!! Ca m'insupporte ces voix rater. En plus Kaze sont fort pour nous offrir des VF avec des voix irritante ! Beuuuurk !

Miako

De Miako, le 15 April 2009 à 16h18

D'accords avec vous, Kaze veut imiter Dybex mais c'est peine perdu avec leur découverte qui sert à rien. Voir un extrait d'une vielle série qui plus de bien piètre qualité, ça sert pas à grand chose. Kaze TV, c'est vraiment plus de la frime qu'une réel ouverture de son catalogue pour le net. Bravo encore à Dybex !

Kid7

De Kid7, le 15 April 2009 à 14h54

Bonne initiative effectivement, mais je préfère quand même la version originale à la vf !

Tianjun

De Tianjun [4886], le 15 April 2009 à 14h20

C'est pas comparable RyuKen, d'un côté tu as un évènment mondial retransmis par Dyber, et de l'autre un simple offre découverte de Kaze vers leur catalogue. Cela dit c'est une très bonne initiative !

RyuKeN

De RyuKeN, le 15 April 2009 à 13h12

je préfére la méthode Dybex avec full metal passé l'épisode en entier qui vient a peine de sortir de japon que ikkitousen découpé en épisode de 10 minute avec une VF de qualité dégeu******

Seele

De Seele [1075], le 15 April 2009 à 13h12

Seule la saison 2 vaut le coup (selon moi^^)!

Cependant, ne boudons pas cette généreuse initiative.

Stan

De Stan [0], le 15 April 2009 à 12h40

Content de voir que certains font des efforts.

J'espere que l'operation sera renouvelée pour d'autres series du catalogue :) Et par d'autres editeurs

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News