actualité manga - news illustration

Manga A romantic love story en mai chez Panini


Mercredi, 15 April 2009 - Source :Panini Manga

Kaho Miyasaka excelle dans l’univers romantique des shôjo. Après Binetsu Shojo, Kiss in the Blue et le très apprécié Kare First Love, elle nous revient en mai prochain avec une nouvelle histoire d’un premier amour "A Romantic Love story" toujours aux éditions Panini Manga.

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.


BOKUTACHI WA SHITTE SHIMATTA © by Kaho Miyasaka Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ou peut t'on toruver des scans gratuit de a romantic love story s'il vous plait ?

Yamayuchu

De Yamayuchu, le 02 June 2012 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui en effet,^^ niveau couvertures, y a mieux, ça y a pas photo ^^=) 

Museumanga

De Museumanga [5187], le 23 December 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

beaucoup de gens me dise que panini ne termine jamais les collection

biboulle42

De biboulle42 [131], le 01 May 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adoOore ce manga ^^

LauRa21930

De LauRa21930 [1], le 28 January 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super Manga j'ai hate de lire le tome 2

Mokka

De Mokka, le 26 May 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh une nouvelle serie de Kaho Miyasaka, ben a voir, je pense que je les lirais ^^

akiko

De akiko [5107], le 19 April 2009 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini ? Non merci !!!

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 April 2009 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial de pouvoir le trouver en France ^^

tsubasa

De tsubasa [435], le 15 April 2009 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que les couvertures sont d'un basique .... O_O

A voir

Yuna

De Yuna [777], le 15 April 2009 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont moches, on va pas mâcher les mots ! XD
Arg, les originales sont tellement plus jolies ...
Mais bon, le manga est une jolie histoire que l'on suit avec plaisir, même si elle a déjà des côtés déjà-vus.

Gekkou

De Gekkou [532], le 15 April 2009 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, moi qui en lisait les scans en me disant qu'il n'y aurait jamais le tome relier en france

Eh bien si, alors j'attends sa avec impatience !

Mais c'est vraie que les couverture ... *détourne le regard*, enfin ...

moka

De moka [653], le 15 April 2009 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente que ce titre sorte car j'ai bcp aimé les premiers chapitres. Je suis d'accord, les couverture sont très bof mais je ne pense pas que Panini les sortira comme ça. Enfin, bref, j'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire.

Soryane

De Soryane [24], le 15 April 2009 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre ressemble trop à ses autres histoires, à ne lire que si on est fan de Kaho Miyasaka, ou qu'on n'a lu aucun de ses précédents mangas.

Tsumikitty

De Tsumikitty [368], le 15 April 2009 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel horreur ces couvertures ><

Shuichiii

De Shuichiii, le 15 April 2009 à 13h08