A romantic love story en mai chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga A romantic love story en mai chez Panini


Mercredi, 15 April 2009 à 11h02 - Source :Panini Manga

Kaho Miyasaka excelle dans l’univers romantique des shôjo. Après Binetsu Shojo, Kiss in the Blue et le très apprécié Kare First Love, elle nous revient en mai prochain avec une nouvelle histoire d’un premier amour "A Romantic Love story" toujours aux éditions Panini Manga.

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.


BOKUTACHI WA SHITTE SHIMATTA © by Kaho Miyasaka Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Yamayuchu

De Yamayuchu, le 02 June 2012 à 23h30

Ou peut t'on toruver des scans gratuit de a romantic love story s'il vous plait ?

Museumanga

De Museumanga [5506], le 23 December 2011 à 16h16

Oui en effet,^^ niveau couvertures, y a mieux, ça y a pas photo ^^=) 

biboulle42

De biboulle42 [131], le 01 May 2011 à 00h27

beaucoup de gens me dise que panini ne termine jamais les collection

LauRa21930

De LauRa21930 [1], le 28 January 2011 à 21h10

J'adoOore ce manga ^^

Mokka

De Mokka, le 26 May 2009 à 17h23

Super Manga j'ai hate de lire le tome 2

akiko

De akiko [5400], le 19 April 2009 à 13h23

oh une nouvelle serie de Kaho Miyasaka, ben a voir, je pense que je les lirais ^^

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 April 2009 à 13h55

Panini ? Non merci !!!

tsubasa

De tsubasa [435], le 15 April 2009 à 20h56

Génial de pouvoir le trouver en France ^^

Yuna

De Yuna [777], le 15 April 2009 à 17h54

C'est vrai que les couvertures sont d'un basique .... O_O

A voir

Gekkou

De Gekkou [532], le 15 April 2009 à 16h52

Les couvertures sont moches, on va pas mâcher les mots ! XD
Arg, les originales sont tellement plus jolies ...
Mais bon, le manga est une jolie histoire que l'on suit avec plaisir, même si elle a déjà des côtés déjà-vus.

moka

De moka [746], le 15 April 2009 à 16h36

Chouette, moi qui en lisait les scans en me disant qu'il n'y aurait jamais le tome relier en france

Eh bien si, alors j'attends sa avec impatience !

Mais c'est vraie que les couverture ... *détourne le regard*, enfin ...

Soryane

De Soryane [24], le 15 April 2009 à 14h19

Je suis bien contente que ce titre sorte car j'ai bcp aimé les premiers chapitres. Je suis d'accord, les couverture sont très bof mais je ne pense pas que Panini les sortira comme ça. Enfin, bref, j'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire.

Tsumikitty

De Tsumikitty [372], le 15 April 2009 à 13h22

Ce titre ressemble trop à ses autres histoires, à ne lire que si on est fan de Kaho Miyasaka, ou qu'on n'a lu aucun de ses précédents mangas.

Shuichiii

De Shuichiii, le 15 April 2009 à 13h08

Quel horreur ces couvertures ><

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News