Reprise de Berserk dans le Young Animal- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Berserk dans le Young Animal


Vendredi, 10 April 2009 - Source :Young Animal

C'est via le 8e numéro du magazine Young Animal, que l'on apprend que la prépublication de la série phare de Kentaro Miura : Berserk reprendra dès le 24 avril prochain. Pour rappel le dernier chapitre avait été publié en décembre dernier.





BERSERK © 1989 by Kentaro Miura / HAKUSENSHA, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je viens de relire le tome 30 et je corrige : deux nouveaux persos !

bakagoku

De bakagoku [2261], le 21 April 2009 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut croire, surtout qu'on a encore fait un détour (fin du tome 29 et tome 30) pour voir apparaître un nouveau perso...

bakagoku

De bakagoku [2261], le 16 April 2009 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais en fait ça tranche ( ^_^) radicalement avec ce qu'on était amené à voir, là il prends le temps de s'attarder sur chacun des personnages du groupe bien plus que sur celui de l'age d'or ( on connait pas grand chose du passé de Pipin et autres) au détriment de l'histoire principale, donc ça veut bien dire que cette fois ci c'est pas un groupe de passage mais bel est bien que ce sont des personnages principaux à part entière.

stern

De stern [192], le 15 April 2009 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que oui mais qu'il a tendance à partir à droite et à gauche dans de petits "hors-sujets" ! boh ça fait durer le plaisir aussi :)

 

bakagoku

De bakagoku [2261], le 15 April 2009 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non c'est pas une subtilité ^^ Après c'est vrai que je me demande si l'auteur sait où il va ^^

stern

De stern [192], le 15 April 2009 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la subtilité n'étant pas mienne, disons que je me suis mal exprimé. je voulais dire qu'à mon sens certains passages sont inutiles (certains persos aussi peut-être) et qu'effectivement Miura tire un peu trop sur la corde (donc, comme tu dis stern, ça n'avance pas).

bakagoku

De bakagoku [2261], le 15 April 2009 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénar ne tourne pas en rond, il avance pas. A croire qu'on ne lit pas le même manga.

stern

De stern [192], le 14 April 2009 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec tout ça on ne sait toujours pas le pourquoi de la pause...

juste besoin d'un peu de repos peut-être ?

Rody, si le scénar tourne en rond depuis quelques tomes (mais surement pas depuis le début), contente-toi d'admirer les dessins... en silence ! ;)

bakagoku

De bakagoku [2261], le 14 April 2009 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peace and love stern

ne t'arretes pas à ça...

berserk va reprendre, c'est une putain de bonne nouvelle!

notre cher rody sera le 1er à télécharger la prépublication;)

il est comme nous tous lol

soyons accro!! mais pas accrant!! ;)

brizk

De brizk, le 13 April 2009 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente cette couverture de magazine!!

Ils savent y faire pour attirer l'oeil nos amis japonais^^

Seele

De Seele [1075], le 13 April 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non si il aime pas il à tout à fait le droit, mais c'est pas la peine de venir poster/troller/provoquer comme ça.

stern

De stern [192], le 12 April 2009 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol Rody t ridicule,

Aucun argument, si t'aime pas, peronne t'oblige a venir mettre des coms inutiles,t'aime pas, va voir ailleurs !!

Mr BF

De Mr BF, le 11 April 2009 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol typiquement le genre de commentaire du mec qui a aucun argument et qui veut juste casser un truc qui lui plait pas, boulet va.

stern

De stern [192], le 11 April 2009 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'avait plus trop d'idées ?

Ah non, ça c'est depuis une petite trentaine de tomes...

Rody

De Rody, le 11 April 2009 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il s'est passé quoi pour que ça s'arrête ?

stern

De stern [192], le 11 April 2009 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha ba j'etais meme pas au courant ! lol

Ca demaire un nouvel arc ou quoi ?

 

P.S : sinon jolie culotte mademoiselle :)

onishiro

De onishiro [367], le 10 April 2009 à 21h43