Vampire Chronicles arrive aux Éditions Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vampire Chronicles arrive aux Éditions Ki-oon


Mercredi, 01 April 2009 - Source :Ki-oon

La mode est aux êtres de la nuit. Aussi les éditions Ki-oon comptent surfer sur la vague et nous proposerons le 14 mai prochain une nouvelle série tirée tout droit de la prestigieuse maison d’édition japonaise SQUARE ENIX, cette série en 9 tomes saura vous séduire par son originalité, sa sensibilité et son graphisme élégant et travaillé. Voici venu le temps de Vampire Chronicles...

 

il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez forts pour lui ôter la vie. C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...
Les vampires n’ont jamais autant fait parler d’eux !

Entre amours impossibles et haines millénaires, découvrez un manga fascinant, issu du même magazine que Fullmetal Alchemist, Soul Eater et Satan 666.


© Kyo Shirodaira, Yuri Kimura / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est trop a la mode les vampire je trouve, pour ce demarquer faut faire autre choses.

Munsu

De Munsu, le 20 April 2009 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sorti simultané du 1 et 2 ème volume le  14/05/09

choopers

De choopers [222], le 18 April 2009 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le thème de l'histoire , c'est vrai que les vampires sont à la mode en ce moment, les dessins de la couvertures sont beaux , il faut voir ce que ça donne en noir et blanc , et en plus les editions ki-oon font de la bonne qualité , bon j'attend de voir s'il y 'aura un extrait !!!

ouioui

De ouioui [171], le 02 April 2009 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attends les scans que va nous fournir l'auteur pour donner mon point de vu définitif.

Kid7

De Kid7 [274], le 01 April 2009 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Aussi les éditions Ki-oon comptent surfé" ? J'ai mal aux yeux, tout d'un coup ! (non, je ne suis pas infaillible mais la phrase n'a plus de sens avec un participe passé au lieu d'un infinitif -_-") => Probablement que Ki-oon compte "surfer"...

 

Sinon, pour répondre à Tianjun, les séries issues de l'éditeur japonais Square Enix sont rarement décevantes (pour avoir fait plusieurs tours sur leur site, ça donne envie de voir encore plus de leurs séries publiées en france)... J'imagine que si ce manga n'avait pas eu de succès, il ne verrait pas le jour ici (l'éditeur français a déjà vécu le cuisant échec du très atypique Twelve).

J'attends avec impatience la sortie de Vampire Chronicles !

Merci Ki-oon !

chachan

De chachan [684], le 01 April 2009 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l air sympa

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 01 April 2009 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix est sur la fiche de la série (ici ou sur le site de ki-oon) !

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 01 April 2009 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais déjà repéré sur la news de prochaines sorties de Ki-oon... le dessin a l'air à l'ancienne, mais pour autant magnifique (du point de vue des couv').

Espérons que la taille de la série soit due à une maitrise du scénario et non pas à un arrêt brutal faute de succès... mais à mon avis, il figurera sur ma liste d'achats ! Comme la plupart des choix de Ki-oon !

Tianjun

De Tianjun [4696], le 01 April 2009 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A suivre de trés prés !

une seule chose manquante : le prix ... croisons les doigts ;)

Cainael

De Cainael [856], le 01 April 2009 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé m'a l''air prometteur, la série n'est pas trop longue, et en plus c'est Ki-oon: trois bonnes raisons de guetter fébrilement un éventuel aperçu dans la rubrique manga en ligne pour se décider!

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 01 April 2009 à 13h57